Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Support ATI : moi je dis bravo!

n°1203023
Origan
Posté le 20-02-2002 à 00:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec de la politesse on obtient beaucop de choses :)
Pareil pour mon vieux volant Thrustmaster T2, SAV ultra-sympathique et compétent.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 00:55:34  profilanswer
 

n°1203251
Pentier
Posté le 20-02-2002 à 07:53:53  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

salut
 
Tu pensais payer mais elle t'a bien dit qu'elle avait commandé pour toi, c'est gratuite comme elle dit
 
Et comment ça se fait que tu n'est pas trouvé le bon cable pour connecter sur ta tv, c pas compliqué pourtant
 
même moi qui n'est pas trop doué, j'ai su utiliser les cables livrés avec la carte, et oui moi je les avais avec, pourtant OEM  :lol:  :lol:  :lol:  




 
J'ai cherché un mois le câble. Je suis en Belgique et bon les détaillants compétents en ATI, ca court pas les rues. J'avais deux câbles s-video de portables et un câble d'une geforce et aucun de ces trois ne marchaient malgré qu'ils se connectaient parfaitement à la sortie TV de mon ATI. Et puis ma carte était pas une OEM mais une powered by ATI.
 
Le mail de Sandra Rea dont tu fais mention est le mauvais mail. Cette conne a rien compris à ce que j'ai demandé et m'a envoyé (gratos) un câble s-video que j'aurais pu trouver n'importe où dans n'importe quel magasin de hi-fi vidéo. Ce dont j'avais besoin c'est l'adaptateur s-video cinch et là c'est un gars du marketing chez ATI Allemagne qui me l'a fourni (gratos aussi).
 
Je m'étais adressé aux distributeurs ATI en Belgique et c'est eux qui m'ont aiguillé vers l'Allemagne.
 
Quand j'ai reçu, le câble, j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas avec les autres. Vraiment zarbi leur câble mais bon il a marché nickel du premier coup.
 
Voilà. :hello:

n°1203319
narzo
Posté le 20-02-2002 à 09:21:33  profilanswer
 

a oki dako ;)
 
mais il a quoi de spécial ce cable, moi je le trouve pas différent des autres s-vidéo ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1203405
Pentier
Posté le 20-02-2002 à 10:09:05  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

a oki dako ;)
 
mais il a quoi de spécial ce cable, moi je le trouve pas différent des autres s-vidéo ???  
 
 




 
première fois que je vois un câble s-video à 9 pins...
ceux que j'avais avait 7 pins + une large en plastique (en forme de rectangle) et ici la pin large est remplacée par deux autres pins supplémentaires en métal...
 
Pour moi, c'est la première fois que je vois ca en tous cas [:le kneu]

n°1203710
narzo
Posté le 20-02-2002 à 12:19:06  profilanswer
 

a ok
 
bah moi comme je te disais plus haut, j'y connais pas grand chose et je pensais que le cable livré avec ma carte était classique

n°1203813
ryo
.
Posté le 20-02-2002 à 12:58:56  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Le forum, il ya des jours on dirait le journal télévisé : que des problèmes et des mauvaises nouvelles...
 
Moi, je tiens à exprimer ma joie : j'ai une radeon VE powered by ATI (pas une vraie ATI donc) fabriquée par Palit sous le nom de Daytona. Il me manquait les câbles pour relier la carte à ma TV. Après avoir dépensé quelques dizaines d'euros en câbles en tous genres, je n'y arrivais toujours pas. Bref, en désespoir de cause je contacte ATI pour savoir ce que je peux faire.
 
Et bien, ils m'ont envoyé gratos les câbles que normalement on peut acheter sur leur website. Et je leur ai dit en plus que c'était pas une vraie ATI. Pas grave ils m'ont dit. Châpeau bas messieurs, mesdames de chez ATI.
 
Et maintenant, ca marche. Je suis content. :)  
 
Voilà. :hello:  




 
Bonjour,
 
J'ai eu la meme chose avec Matrox..ils m'ont envoyé un cable dual head gratos.
rien a dire..

n°1203829
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2002 à 13:05:00  profilanswer
 

Avec ma Rage 128, ils m'ont envoyé gratos le DVD Player 3.0.
 
Mais bon, je les avais tannés pendant 1 mois pour ce qui concernait les drivers  ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1203931
yannichou
Posté le 20-02-2002 à 13:29:28  profilanswer
 

Ouais c vrai ATI c pas des radins
 
Ma carte graph ATI AIW 128 AGP 16 MO
a rendu l'ame pares un transport hasardeux qui l'a decharge
 
G ecris a ATI pour savoir s'il y avait la solution (elle avit 1.5 ans) et ils m'ont dis de la renvoyer chez eux et qu'ils en renverrait une nouvelle toute belle qui marche
Et ils l'ont fait
G paye que 73 balles de fraix de port et ca roulze
c'est qd meme moins cher qu'une nouvelle carte


---------------
P'tit site perso : http://beereur.free.fr  
n°1228521
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 28-02-2002 à 10:30:58  profilanswer
 

Moi j'ai ecris a ATI pour leur dire que je n'arriver pas a brancher ma 128 sur ma TV noir et blanc des annees 60 ! Et hop il mon gentiment envoyer une TV 16/9 eme de 2 metres de diagonal ! Trop sympa les gars chez ATI ! A occonomiser des programeur de Drivers il te pay une TV !!! :love: ATI


---------------
!!!Achebeneute!!!
n°1228552
Eric B
Posté le 28-02-2002 à 10:41:07  profilanswer
 

Moi, j'ai une vieille xpert@play 98 qui a une sortie TV speciale. Je l'ai achete d'occass il y a 2 ans, mais je n'ai pas recu le cable pour la sortie TV. J'ai alors ecrit au sav ATI pour leur demander ou trouver le cable adaptateur bizarre, et il me l'on envoye gratos aussi (si je me souviens bien, le courrier avait ete envoye d'Irlande). C'est un cable avec leur prise bizarre d'un cote, et prises svhs et composite de l'autre.
Donc cable gratos aussi.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:41:07  profilanswer
 

n°1228599
jym4ever
Posté le 28-02-2002 à 11:01:45  profilanswer
 

Pentier m'a donné l'adresse Email pour le gars chez ATI, mais il a du recevoir pas mal de courrier de la sorte, visiblement il en a marre de ces demandes de cables...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1228995
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 28-02-2002 à 13:05:54  profilanswer
 

jym4ever a écrit a écrit :

Pentier m'a donné l'adresse Email pour le gars chez ATI, mais il a du recevoir pas mal de courrier de la sorte, visiblement il en a marre de ces demandes de cables...  
 
 




J'ai le cable du derailleur de mon velo a changer !! Tu croie qu'il vont m'en fournir un si j'ecris ??? ;)


---------------
!!!Achebeneute!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Drivers Béta ATI et carte clonées ?ATI AIW RADEON
Bon ATi ca vo le coup ou pas car la c cho...Câble ATI?
ATI r8500LE ya des truc livré avec ??drivers pour ATI mobility 128
Ou y'a des tests de qualité 2D des CG ( ATI mieux que Nvidia ) ??ATI ou NVIDIA
PRB AVEC CARTE VIDEO ATI, IMPRESS DE SACCADEATI RADEON 7000 32 ddr ou GEFORCE 2 mx400 64
Plus de sujets relatifs à : Support ATI : moi je dis bravo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR