Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La SuperGlue le TOP pour un ventilo ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La SuperGlue le TOP pour un ventilo ....

n°1392867
Neo_t3
Posté le 28-04-2002 à 20:31:53  profilanswer
 

Voila l'histoire commence cet aprem quand je decide de nettoyer mon PC (ventilos, boitier et mobo = poussiere) .Je demonte donc mon aqua (juste le ventilo) je vais le passer au compresseur (soufflette) et la malencontreusement une des pales touche mon doigt (pouce), car il tournait avec l'air de la soufflette ,et la pale casse net sur le coup. Enervé je v chercher de la super glue dans mon placard colle le tout et RULEZ un Aqua tou neuf !
Ma bien sauvé la mise la SuperGlue sur ce coup !
Voila quoi c'est toujours utile un p'ti tube de SG.  :hello:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 20:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La SuperGlue le TOP pour un ventilo ....

 

Sujets relatifs
Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus !Ventilo prise 4 pins?!!!!!!
inverser le ventilo d un alpha8045je le colle avec quoi mon ventilo sur mon chip video???
Abit KR7 --> Compatible avec ventilo Zalman cnps5100-cu?Quel ventilo pour un Athlon XP1800+ ?
Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!Possibilité de mettre un ventilo en facade de ma tour?
comparaison ventilo silent viking / S2 ?Remplacer ventilo chipset par radiateur ?
Plus de sujets relatifs à : La SuperGlue le TOP pour un ventilo ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR