| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dd ibm |
mikael99 | voilou,
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:19:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Normalement avec Fdisk ou windows (2k ou XP) il n'y a aucun problème. Si il reste bloqué c'est que ton dur et bon pour partir en vacances aux Pays Bas chez IBM --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mikael99 | pkoi on peut partitionnner avec win xp? |
brains In riding I trust ! | Poste de travail (clic droit)> gérer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mikael99 | merci je verrais sa, mais je pense tjs qu'il y a un logiciel spécial pr les ibm, si qq pourrais me donner un link de dl.... |
brains In riding I trust ! | J'ai un IBM et il n'y a aucun logiciel pour partitionner
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mikael99 | je ne dis pas qu'il faut obligatoirement utiliser ce logiciel, mais il y en a un.... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le logiciel ne sers qu'à contourner la limite de 32Go de certains bios.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikael99 | ben vi en effet c la version qu'il y a sur la disquette de win me, mais quand je creer une disquette de boot avec win xp, il me met pas fdisk dessu!(c con) |
mikael99 | comment puis-je faire pour mettre une version récente de fdisk? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 23:13:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
mikael99 | vadérétro! c tout en anglais!!! |
brains In riding I trust ! | Z'etes nul lees newb, z'etes sur le web mais z'etes largués dès qu'il y a un malheureux site en english. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm normalement celui de Me devrait pouvoir le faire. J'ai lu çà et là que certains soucis pouvaient exister avec certaines mobo. Solution, indiquer la taille en pourcentage et pas en capacité. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikael99 | tu peut m'expliqué un peu plus stp, l'histoire des %?
|
mikael99 | up |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Lorsque tu crées une partition, tu as 2 possibilitées:
mikael99 | ben vi mais moi je veut creer une partition principale vu qu'il est neuf, donc c'est sur tout l'espace libre... |
christian Tout n'est qu'illusion | tu crée la partition en FAT32 ou en NTFS?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dd ibm |