Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

J'ai eu chô!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai eu chô!!!

n°1126797
morguy
Posté le 26-01-2002 à 11:09:23  profilanswer

ben oui moi encore heureu detenteur d'un IBM DTLA 307030 (vous savez ceux qui foirent?
et ben biensur c mon 2eme parceque le 1er avait lache au bout de 5 mois
et ben lui j'ai eu peur:
mon pc avait plante et XP ne voulait plus redemarrer correctement: proc a 100% sans descendre apres avoir demarre, messenger qui marche pas... bref la merde koi
alors je l'eteins plusieur fois a la barbare et apparement il a difficielemnt encaisse car apres j'avais le droit a DJ IBM schkriik schkriik....
XP ne demarrait plus, j'ai dit c bon c la bonne (ma facture se termine le 31 janvier LOL)  
et puis finalement il remarche sans faire de bruit

C FOU!!!

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 11:09:23  profilanswer

n°1126804
Murphy
Posté le 26-01-2002 à 11:24:30  profilanswer

IBM POWAAAH !

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1126808
rosco
Posté le 26-01-2002 à 11:26:30  profilanswer

Ouais enfin ca veut pas dire qui remarche bien, si y te lache le 1er février t'auras l'air fin  :D . Je ferais jouer la garantie quand meme et puis ca coute rien d'essayer plutot que de se retrouver en rade sans disque dur...

n°1126834
morguy
Posté le 26-01-2002 à 11:46:03  profilanswer

ben oui c clair
mais la il remarche nickel apparement
j'ai jusqu'a mercredi donc je vais voir jusque la si il marche bien je garde
puis apres j'ai encore 2 ans chez IBM de garantie donc au pire je le renverrai en hollande
et eux ils me renverront un minimum 40Go de meilleur serie: 60GXP et pas les 75GXP (ou l'inverse je sais plus lol)

l'autre m'avait fait ce sale coup mais c'a s'etait empire pour ne plus etre reconnu du tout: faisait planter la phase de detection ds le bios lol
lui il est courageu, c'est un WARRIOR il veut sa 2eme chance

---------------
[ACH/VENTE]-> 06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

J'ai eu chô!!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'ai eu chô!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)