Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai eu chô!!!
morguy ben oui c clair
mais la il remarche nickel apparement
j'ai jusqu'a mercredi donc je vais voir jusque la si il marche bien je garde
puis apres j'ai encore 2 ans chez IBM de garantie donc au pire je le renverrai en hollande
et eux ils me renverront un minimum 40Go de meilleur serie: 60GXP et pas les 75GXP (ou l'inverse je sais plus lol)

l'autre m'avait fait ce sale coup mais c'a s'etait empire pour ne plus etre reconnu du tout: faisait planter la phase de detection ds le bios lol
lui il est courageu, c'est un WARRIOR il veut sa 2eme chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morguy ben oui c clair
mais la il remarche nickel apparement
j'ai jusqu'a mercredi donc je vais voir jusque la si il marche bien je garde
puis apres j'ai encore 2 ans chez IBM de garantie donc au pire je le renverrai en hollande
et eux ils me renverront un minimum 40Go de meilleur serie: 60GXP et pas les 75GXP (ou l'inverse je sais plus lol)

l'autre m'avait fait ce sale coup mais c'a s'etait empire pour ne plus etre reconnu du tout: faisait planter la phase de detection ds le bios lol
lui il est courageu, c'est un WARRIOR il veut sa 2eme chance
rosco Ouais enfin ca veut pas dire qui remarche bien, si y te lache le 1er février t'auras l'air fin  :D . Je ferais jouer la garantie quand meme et puis ca coute rien d'essayer plutot que de se retrouver en rade sans disque dur...
Murphy IBM POWAAAH !
morguy ben oui moi encore heureu detenteur d'un IBM DTLA 307030 (vous savez ceux qui foirent?
et ben biensur c mon 2eme parceque le 1er avait lache au bout de 5 mois
et ben lui j'ai eu peur:
mon pc avait plante et XP ne voulait plus redemarrer correctement: proc a 100% sans descendre apres avoir demarre, messenger qui marche pas... bref la merde koi
alors je l'eteins plusieur fois a la barbare et apparement il a difficielemnt encaisse car apres j'avais le droit a DJ IBM schkriik schkriik....
XP ne demarrait plus, j'ai dit c bon c la bonne (ma facture se termine le 31 janvier LOL)  
et puis finalement il remarche sans faire de bruit

C FOU!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)