| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fps à q3 |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:05:58 ![]() ![]() |
1Terabit | M64 |
klotz | change de gpu... |
fyd | En général les tests sont faits avec des GeForce 2 ou 3 haut de gamme effectivement il parait qu'en mode fastest, q3 ne tire pas parti de la carte graphique. |
fyd | Le mode fastest est le mode qui offre le plus petit nombre de détail ainsi qu'une réso de 512xqqch. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Fyd, |
fyd | Autre chose, j'ai beaucoup d'accés disque dur dans RTC Wolfenstein qui rendent le jeu désagréable à jouer et j'aimerais savoir si c'est du à la faible puissance de mon DD. Est-ce qu'il gâche les perfs du reste de la machine tout comme la carte graphique comme a dit Ernestor? Les perfs du triplet CM-proc-Ram sont divisées par combien ? |
morchuflex Je pense, donc je devance | Si tu es sous Win 98, 128 Mo de RAM c'est bien, mais 256 c'est mieux.
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:42:27 ![]() ![]() |
fyd | Je veux qu'un connaisseur compare et fasse le bilan de ces deux configs:
|
Thander | Juste un détail, Q3 à l'origine est bloqué à 90 fps |
Thander | Tapes dans la console cg_maxfps 300 |
fyd | Je voudrais savoir notamment si une Voodoo3 16Mo avec un 650 offre de meilleures perfs qu'une TNT 2 M64 32Mo avec un XP 1600+. J'ai prévu d'acheter une GeForce 2Ti 64Mo et je voudrais savoir si ces deux éléments assureront enfin un bon boulot. |
fyd | Merci Thander, c'est bon à savoir. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Thander | Cartes non adaptées aux 2 config |
morchuflex Je pense, donc je devance | Tetedeiench, je maintiens ce que j'ai dit.
|
altus garder le sang froid |
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
pred_wan | c pas cg_maxfps
|
altus garder le sang froid | Tetedeiench> ou est ce que tu as vu une geforce3 toi ? --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Thander |
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
morchuflex Je pense, donc je devance | 75 fps avec une GF3, ce n'est pas de la merde, mais c'est quand même décevant. Et puis le moteur de Quake 3 a quand même 2 ans et demi, et c'est un jeu qui sollicite davantage la CG que le CPU. |
altus garder le sang froid | pour résumer :
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | c koi le truc deja pour les FPS
|
Ernestor modo-coco :o | /cg_drawfps 1
|
fyd | Mon véritable pb en fait était la limite de fps. Depuis que j'ai tapé dans la console com_maxfps 250, j'ai pu enfin voir mon vrai fps. Exit le 90, j'ai atteint le 230 fps en mode fastest et même le 250 quand j'ai mis la réso et les détail des textures au minimum. Malheureusement, comme vous le dites tous, la carte graphique n'assure pas en high quality et gâche toutes les perfs de mon proc. Vivement ma GeForce 2! Grâce à vous je vais bien dormir. |
hben |
--------------- [:sivep] |
morchuflex Je pense, donc je devance | Tu ergotes, le Iench.
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Coxwell | Prof de quoi ? |
Coxwell | Fais chier j'ai que 182.5 fps en fastest avec la CS désactivée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fps à q3 |