Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  au sujet des bios asus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet des bios asus ?

n°1654032
nononice
Gamer
Posté le 26-07-2002 à 00:40:51  profilanswer
 

salut  
y a t'il un site qui explique les modifications apportées dans les bios asus?
 
j'ai une p4b533-e et j'ai aucunne idée de ce que fait le new bios, et comme j'ai pas envie de flasher pour rien...
 
merci ;)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 00:40:51  profilanswer
 

n°1654096
discos
Posté le 26-07-2002 à 01:28:48  profilanswer
 

Pourquoi veux tu flasher ta CM ? Elle fonctionne mal ? il manque des fonctionnalités ?
Si tout fonctionne bien, évite de flasher !

n°1654102
nononice
Gamer
Posté le 26-07-2002 à 01:32:18  profilanswer
 

oui je sais mais pour le future , si j'ai un probleme je serrais si ca corrige ou pas, c'est clair que je flash pas pour rien :non:  
 
mais ma curiosité l'emporte sur le dessus et j'aime me tenir au courrant (pour aider les autres par exemple)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
n°1654141
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-07-2002 à 01:57:15  profilanswer
 

barf te poses pas de question et flash, si ça ne résoud pas de problème dans l'immédiat ça en résoudra sûrement plus tard  ;) Les constructeurs ne développent pas des bios pour le plaisir  
 
pkoi tjs cette méfiance à l'égard des bios, c'est ni plus ni moins qu'un driver, et les risques de foirer le flash sont aussi grands que d'avoir une coupure de courant pendant que ça se passe...  :sarcastic:

n°1654143
nononice
Gamer
Posté le 26-07-2002 à 01:58:21  profilanswer
 

j'ai un onduleur lol


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
n°1654145
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-07-2002 à 01:58:54  profilanswer
 

ben alors roule ma poule  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  au sujet des bios asus ?

 

Sujets relatifs
Configuration du Bios de la KT3Support AthlonXP, Duron 1Ghz et +, et Thoroughbred (pour cm asus uniq)
Comment rentrer dans un BIOS Phoenix !?bios?
Coup de gueule bios MSIasus A7n266-c Marche qu'avec un duron et pas avec un athlon Xp 1800+
[FirmWare] Pour Asus 50xAsus A7A266 & AMD XP 1'900Mhz et plus????
Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;)Mise à jour d'un BIOS COMPAQ
Plus de sujets relatifs à : au sujet des bios asus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR