|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 03:21:02 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 1er fois oui, javais meme jamais vu ce que ca pouvais avoir lair
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bin moi c au moins la 15eme fois ke je flash une mobo et 1 fois une CG, et g toujours le coeur ki sembale --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y-boom good morning franconaute |
moin maintenant mais quand meme |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y-boom good morning franconaute |
surtout quand on n'en n'a pas beaucoup de l'argent |
darkangel C2FFA |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | et ensuite tu pourrais te dire: merde, si jamais je prends le champs avec ma bagnole et que jsuis assuré que d'un coté, jviens de perdre 10 000$
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 03:40:04 |
Vectteur Hein ? | et en vieillissant on a plein d'$ et plein de responsabilitées, donc même si on a 3 hypothèques sur la piaule on fait pas de modif inutile sur le micro-onde pendant le p'tit déjeuné... --------------- ceci est un bloc de texte |
misillsam | Bof, en CM quasiment jamais.
Message édité par misillsam le 25-07-2002 à 03:45:08 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
seyed_s | j'ai jamais foiré un flashage de bios ni une maj de firmware, j'en ai fait pas mal deja à part la seule fois où j'ai eu à le faire au boulot --------------- [:seyed_s] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un pti UP pour savoir si chuis po le seul a flipper --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ben lorsde mon premier flash sur ma KT7, g t encore newbie, g flashé depuis windows...:gun:
|
smax | depuis que j'ai flingué une carte bi-proc à 2000F, oui, je mouille mon slip a chaque fois ... --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
gliterr |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | c justement ski te dit :
|
Message édité par KikitheKing le 25-07-2002 à 11:56:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gliterr |
|
nightmare682 < > | J'ais essayé une foi, ça a merdé (coupur de courant) je sais j'ais vraiement pas de bol , mais bon j'ais jamais réassayé. |
nightmare682 < > |
|
Fantome MrPurple | pour le bios rien a battre...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sebkom Come and get it ! | le pire c'est de flasher un CM qui est à quelqu'un d'autre t'as pas le droit à l'erreur ! Message édité par sebkom le 25-07-2002 à 12:07:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | g deja flasher la carte dun pote en plein reso avec le reso electrik instable --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pharmajo | Je flippe à chaque fois. Faut dire que je prends des risques en flashant sous windows:D. |
darkangel C2FFA |
|
pharmajo |
|
fireman | ben deja flasher des dizainnes de fois, y a une fois ou ca a foiré, je sais meme pas pk donc maintenant c moins souvent --------------- Edité par Fire |
pharmajo | Par contre, j'ai flashé le bios de la BH6 d'un pote et il y a eu un message d'erreur à la fin du flashage:ouch:. La mobo a quand même fonctionnée. J'ai bien flippé ce jour là, d'autant plus que mon pote me faisait confiance. Message édité par pharmajo le 25-07-2002 à 12:50:54 |
le gildas | Avant j'avais les boules jusqu'au jour ou j'ai planté l'asus A7V266 d'un pote, et hop station a dessouder les cms (et oui le bios etait soudé) et acaht d'un programmateur. Maintenant je suis tranquille et je peux vous proposer ce service de reprogrammation externe. Flashez tranquille --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
bobb | moi j'ai peur depuis que j'ai bousillé une k7s5a |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour d'un BIOS COMPAQ | Elite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ? |
Collecte d'info à propos du flashage de bios carte graphique. | comment on flash son bios ? |
mon disque dur est reconnu bizarrement par le bios | Asus P4B533 parametres BIOS |
Disparition du graveur au startup bios? | Password BIOS perdu |
AMLI erreur ACPI ==> Flash BIOS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;) |