| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis un boulay!!!! |
konishonwhaa Casse-burnes | Quelqu'un sait si on peut rattraper une rayure sur le traitement anti-reflet d'un écran??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:34:52 ![]() ![]() |
saudium | un dissolvant ? |
konishonwhaa Casse-burnes | G essayé tous les Produits EDF...
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnes | apparemment ce n'est pas un film......
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnes |
konishonwhaa Casse-burnes | LOL --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
opengeol | carglass ils ont des bons silicones invisible pour pare brise je pense que ça ira --------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 06:41:03 ![]() ![]() |
kala_azar non c'est pas moi ! | Moi sur mon iiyama, il y avait une putin de couche d'espèce de "graisse antistatic" et ce putin de truc ne partait pas facilement, trainée, trace de doigt etc... j'ai essayé plein de truc comme toi et rien n'y fesait... jusqu'a ce que ma petite femme me dise de prendre un produit dégraissant a base d'alcoll de vin je crois. Malheureusement c'est introuvable en Belgique, ce produit provient d'Italie où nous avons de la famille. D'ailleur cette année je part a Venice dire bonjour au mois de juillet et je ne manquerai pas d'en reprendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar--[/jfdsdjhfuetppo] |
gladi4tor | oula...je suis interresse ossi la...
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
marsupilami En chair et en poils! | UP! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment on fait pour rayer un ecran ? Qui plus est, en le sortant du carton ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
konishonwhaa Casse-burnes | Bon alors....
cryopher | attention methode radicale!!!:
|
microman | explique en détail s'il te plait moi j'en ai plusiers des griffes comme celle la et elle sont au centre alors s'il te plait elle me ca fait des mois va voir !!!!
|
cryopher | je pense que tu papier a poter tres tres fin peu faire l'affaire sur les erraflure mais il ne fo pas qu'il reste une impretion de flou apres donc le paier doit etre vraiment fin l'ideal c de faire un test sur une surface vitrée un petit carreau de verre par exemple tu le raye violament avec une clé ou autre
|
konishonwhaa Casse-burnes | Ah oui, fodra ke j'essaye ca, mais ca me parait une bonne solution!!( je suis un barbare dans l'âme) --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
microman | plus serieusement c koi le truc en titane moi g pas compris alors les solutions please !! |
konishonwhaa Casse-burnes | le truc en titane, c'est pour rayer l'ecran.
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
konishonwhaa Casse-burnes | Normalement ca passe pas en garantie --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
spitagor | bah une rayure c pâs pire que les bandes noires sur les diamondtron |
microman | le truc c'est ke moi j'en ai tout plein mais donc je dois utiliser du papier de verre tres fon c'est ca ? ou.......... ?? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | attends ya pire que toi...chez un pote lors d'une lan 32 heures d'affilée sans dormir il mange des chips les mains grasses traces de doigts sur l'ecran il prend l'eponge et essuie sauf qu'il a prisle coté vert de l'eponge......ça a reveillé les parents |
microman | arf le pobre et .......pas de remedes alors pour mes povre gris sniff |
seyed_s | sur le carton il me semble qu'il y avait un symbole comme koi il faut retirer sa ceinture avant de sortir l'ecran ! au debut j'ai rigolé mais j'ai vu que ct pas bete --------------- [:seyed_s] |
konishonwhaa Casse-burnes | Oui toujours sur le carton y'a marque qu'il faut etre deux pour le sortir (le 21" ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
[FMJ]Scorpion | OMG putain !
|
mugen |
|
maxrod | bienvenue au club, g niké mon iiyama 17 pouces en voulant le nettoyé.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Methode testée et aprouvée
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah oui par contre tu perds la couche antireflet si il y en avait une... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier "soleil". boulay inside ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis un boulay!!!! | |