Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis un boulay!!!!
smax

konishonwhaa a écrit a écrit :

G essayé tous les Produits EDF...

Degraissant, bombe nettoyante, Vernis dielectrique etc....

G meme essayé du miror... mais envoyez les noms de produits, on ne sais jamais

Merci quand meme  

arpic ? destop ?

ok je sors .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smax

G essayé tous les Produits EDF...

Merci quand meme  

arpic ? destop ?

ok je sors .....

getget Ah oui par contre tu perds la couche antireflet si il y en avait une...
getget Methode testée et aprouvée
Vitroclen pour nettoyer les plaques vitroceramiques, bidon noir en vente (uniquement ??) a carrefour + environ 5 bonnes vraies minutes de polissage avec.
Sinon, essayes polish pour voiture ptet .... mais ca g pas testé !
maxrod bienvenue au club, g niké mon iiyama 17 pouces en voulant le nettoyé.

un conseil faites gaffe avec le chiffon ça se raye trop facilement.  :(
mugen ;) y'a un truc pet etre possible, mais pasur, dans les boutique de tel portable, il vende un produit qui polit les ecrans et donc enleve les rayure
sinon autre soluce, les bigoutiers, il ont tous le matos pour les montres donc devrait marcher sur un ecran
[FMJ]Scorpion OMG putain !

Je crois ke c avec ma ceinture ke jai fais des grattes dans mon ecran 19 pouce IIYAMA !

FFS et vous croyiez que si je baratine des deformation d ecran et de couleur ils me le reprendront pas ?

Plusieur personne on deja été remplacer a cose de truc comme ca ! non ?
konishonwhaa Oui toujours sur le carton y'a marque qu'il faut etre deux pour le sortir  (le 21" ) :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s sur le carton il me semble qu'il y avait un symbole comme koi il faut retirer sa ceinture avant de sortir l'ecran ! au debut j'ai rigolé mais j'ai vu que ct pas bete ;)

ps : un 19" de 28kg, c pas évident à déplacer !
microman arf le pobre et .......pas de remedes alors pour mes povre gris sniff
-WalkOver- attends ya pire que toi...chez un pote lors d'une lan 32 heures d'affilée sans dormir il mange des chips les mains grasses traces de doigts sur l'ecran il prend l'eponge et essuie sauf qu'il a prisle coté vert de l'eponge......ça a reveillé les parents  :D
microman le truc c'est ke moi j'en ai tout plein mais donc je dois utiliser du papier de verre tres fon c'est ca ? ou.......... ??
spitagor bah une rayure  c pâs pire que les bandes noires sur les diamondtron :D  

je sors :lol:
konishonwhaa Normalement ca passe pas en garantie :non: , donc.....
mrpoisson

Quelqu'un sait si on peut rattraper une rayure sur le traitement anti-reflet d'un écran??

G niké un 21" IIYAMA en le sortant de son carton alors j'aimerais le revoir comme neuf :(  

Si l'écran est toujours sous garantie, tu peux tenter de contacter Iiyama et tu leur dit en prenant l'air nigaud que tu as eu la mauvaise surprise de découvrir que l'écran était rayé en le sortant du carton. Cela aura d'autant plus de chances de passer si l'acquisition est très rescente. Evidemment il y a le problème de la moralité de la méthode, ce à quoi je répondrais que la moralité ne répare pas les écrans rayés... :D .
La méthode du polissage me semble un petit peu dangereuse et surtout One Shot, t'a pas intérêt à raté ton coup et dans ce cas là difficile de faire gober à Iiyama que c'était comme ça quand tu l'as reçu.
Si tu possèdes l'écran depuis un moment, tant pis et tente le polissage en te souhaitant bon courage...

konishonwhaa le truc en titane, c'est pour rayer l'ecran.
Paske c comme ca que je l'ai niké (ma montre est en titane)
microman plus serieusement c koi le truc en titane moi g pas compris alors les solutions please !!
konishonwhaa Ah oui, fodra ke j'essaye ca, mais ca me parait une bonne solution!!( je suis un barbare dans l'âme)  :sol:
cryopher je pense que tu papier a poter tres tres fin peu faire l'affaire sur les erraflure mais il ne fo pas qu'il reste une impretion de flou apres donc le paier doit etre vraiment fin l'ideal c de faire un test sur une surface vitrée un petit carreau de verre par exemple tu le raye violament avec une clé ou autre
tu le poli jusqu'a disparition de la rayure et tu regarde au travers si il y a pas la moindre trace de flou ou autre  
je reconnai c barbare(utilistion d'eau etc etc) mais certain cas desespéré peuvent tenter ça   lol
microman explique en détail s'il te plait moi j'en ai plusiers des griffes comme celle la et elle sont au centre alors s'il te plait elle me ca fait des mois va voir !!!!

http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] p=1&trash=

merci pour tout
cryopher attention methode radicale!!!:
papier a poncer a l'eau tres tres fin (du 600)ça marche... :lol:
konishonwhaa Bon alors....
Pour l'ecran, c'est un ecran du taf donc Carglass, c'est exclu (fo pas deconner)
Pour la methode de rayage d'ecran, il faut une belle montre titanuim, et tu la laisse glisser sur l'ecran resultat garantit!

Pour le mix, oui il est de moi (enregistré au "New-Port" pub a amiens (80)), et sur le serveur, ki nre tourne plus pour l'instant, y'en a d'autre, si vous en voulez, contactez moi par ICQ ou MSN toutes les coordonnées son sur le site dans la rubrique contact
konishonwhaa

kala_azar a écrit a écrit :

ps amateur de "taxi" toi hein :)  

YAISSE !!!  :lol:

Dj YeLL Comment on fait pour rayer un ecran ? Qui plus est, en le sortant du carton ... :??:  

Sinon, je te conseille aussi Carglass ...
marsupilami UP!
marsupilami

:bounce:  
Up  

[HS]
Désolé pour le HS, mais as-tu d'autres mix en d/l comme le mix du mois sur ton site?
Sais-tu ou je peux en trouver? (si possible aussi bons que celui sur ton site).
Au fait, le mix est de toi?
Merci!
[/HS]

Ca te fera un UP ;)

gladi4tor oula...je suis interresse ossi la...
g un 17 plat et depuis un an et demi g une putainde rayure sur lecran...ca me gene pas trop ma ca fait chier!!!
on mavait ossi conseille carglass mais jai jamais ose....!
si ca marche bien  dites le moi
kala_azar Moi sur mon iiyama, il y avait une putin de couche d'espèce de "graisse antistatic"  et ce putin de truc ne partait pas facilement, trainée, trace de doigt etc... j'ai essayé plein de truc comme toi et rien n'y fesait... jusqu'a ce que ma petite femme me dise de prendre un produit dégraissant a base d'alcoll de vin je crois. Malheureusement c'est introuvable en Belgique, ce produit provient d'Italie où nous avons de la famille. D'ailleur cette année je part a Venice dire bonjour au mois de juillet et je ne manquerai pas d'en reprendre :)
Tj est il que c'est le seul truc qui m'a fait disparaitre tout ces putins de traces !
Je ne saurai pas te donner le nom now, je suis au taf ... :(  

ps amateur de "taxi" toi hein :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar--[/jfdsdjhfuetppo]

konishonwhaa :bounce:  
Up
opengeol carglass ils ont des bons silicones invisible pour pare brise je pense que ça ira  :sol:
konishonwhaa LOL :D  

Lekel?? :??:
frandon

G niké un 21" IIYAMA en le sortant de son carton alors j'aimerais le revoir comme neuf

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

pas mal ton site ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]

konishonwhaa :bounce:  

UP
konishonwhaa apparemment ce n'est pas un film......

Enfin il n'apparait pas comme tel..

Sinon fo le decoller comment?
nico7 g fait de même une fois sur un IIYAMA 17° en fait si c possible de le rayer c que c un film plastique qui est collé sur le tube, enlève le film plastique et adieu la rayure... mais l'image ne sera plus tout a fait pareil... mais pas le choix car c pas pric en garantie... donc...

Nico
konishonwhaa G essayé tous les Produits EDF...

Merci quand meme
saudium un dissolvant ?
konishonwhaa Quelqu'un sait si on peut rattraper une rayure sur le traitement anti-reflet d'un écran??

G niké un 21" IIYAMA en le sortant de son carton alors j'aimerais le revoir comme neuf :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)