Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[stockage] Memory Stick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[stockage] Memory Stick

n°1734386
tabasko
Posté le 21-08-2002 à 01:28:58  profilanswer

Salut a tous.

Voila plus d'un an que bon nombre de personnes attendent impatiement que SONY sorte des memory sticks d'une capacité superieur a 128 Mo ....

Impossible de trouver la moindre information a ce sujet... et lorsqu'on voit que meme sur les sites US, cela n'est toujours pas proposés ... on commence a se demander si on a bien fait de miser sur du SONY .

Pour un bon appareil numerique, la capacité de stockage 128Mo coute +/- 650 frs .... tout cela pour ne pouvoir sotcker que 64 photos ... si en plus on concidere que la concurence (compaqflash) arrive tout de meme a pousser le bouchon jusqu'au giga :/

Ya de koi etre frustré.

Merci pour tous les bruits de couloirs que vous pourrez m'apporter ... si vous avez des urls n'hesitez pas.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 01:28:58  profilanswer

n°1734611
tomsor
Posté le 21-08-2002 à 06:23:35  profilanswer

sony a accorde une liscence de fabrication des memory stick a d'autres fabricants et ce depuis peu notamment SanDisk et Apacer. Normalement ce dernier devrait produire des cartes de capacite superieure a 128 Mo. J'ai lu je me souviens plus ou kils seraient en train de fabriquer des cartes de 256Mo. Maintenant je peux pas dire kan et a kel prix elles seront dispo. :(  

va sur les forums de : http://www.dpreview.com en anglais mais bon ce site dedie a la photonumerique est tres bien. Cherche dans le forum sony. Tu devrais trouver des trucs sur les memory stick. :hello:

n°1735286
tomsor
Posté le 21-08-2002 à 12:27:58  profilanswer

:hello:  un ptit up paske ca minterresse  :hello:

n°2127544
tabasko
Posté le 11-01-2003 à 19:37:45  profilanswer

Je viens de chopper cette info !!! ;)

http://www.memorystick.com/en/pro_info/index.html

Les MemoryStick 1Go c'est pour dans pas longtemps !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

[stockage] Memory Stick

Sujets relatifs
BIOS : Video memory cache mode ??? UC ou USWCWindows 2000, stockage USB, et prise de tête
Probleme memory stick avec PDA clie 770OS/2 onboard memory...
ram pour portable et stockage?La taxe sur les supports de stockage légalise t'elle le piratage ?
Boitier de stockage externenouveau systeme de stockage IBM
Memory parity error?? 
Plus de sujets relatifs à : [stockage] Memory Stick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)