| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : station de travail (Archi, 3d , carto....) |
gga_mars | Bonjour à tous les membre de HFR ! Message cité 1 fois Message édité par gga_mars le 09-04-2008 à 15:56:06 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:08:22 ![]() ![]() |
gga_mars | un petit up |
gga_mars | |
sentryman Laton Raveur | pourquoi tu ne réutilise pas ton 1er post ? |
gga_mars | Oui c 'est vrai |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gga_mars | Merci |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:29:34 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gga_mars |
theBride_ Strobist |
Alors là, m'y connais pas trop, mais si tu cherches a te faire une renderfarm, ce qui est une utilisation assez spécifique, tu devrais peut-être demander sur un forum dédié a la 3D qui est fréquenté par des gens du métier Pour l'alim, 500w devraient être suffisants pour n'importe quel configuration tant que tu n'overclockes pas, je regarderais surtout sur la qualité et la durabilité, car rien de plus gênant en prod qu'un serveur HS ! Tu pourrais aussi voir ce que proposent les marques qui fabriquent ce genre de machine et t'en inspirer pour assembler la tienne, en se basant sur les retours des personnes qui les ont achetés. Message édité par theBride_ le 18-04-2008 à 20:40:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Euh, il te parle de rendu 3D et tu lui sors des tableaux sur la décompression vidéo, je ne comprends pas ton raisonnement Pour la modélisation 3D je ne pense pas qu'une 3450 sera suffisante, si déjà sa GF6 rame... Message édité par theBride_ le 01-05-2008 à 12:48:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Eifersucht91 | tu as bien vérifié que tout ce matos disposait de drivers xp 64 bits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |