Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est l'halu!!! (SSE non présent sur XP1800+) RESOLU!!!!

n°1438335
Caedes
Posté le 14-05-2002 à 18:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que ce n'est pas parceque ta mobo fonctionne avec ce bios que c'est le cas pour tout le monde :sarcastic:
sachant de plus que bien sur tous les possesseur de kt7a ont les mêmes périph autour.... :lol:
j'adore ton intervention. N'hésites pas à repasser  
 
 




 
C'est toi qui a dit "le seul compatible avec les 4in1". Remets toi en question un peu...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 18:57:35  profilanswer
 

n°1438345
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-05-2002 à 18:59:29  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit a écrit :

 
 
dans cette histoire, c'est toi le con.
 
la kt7a (version1.0 non compatible xp officiellement) est sortis bien avant les athlons xp. estime toi heureux que les mises à jour de bios te permettent d'avoir le sse.
 
boulard. :na:  




 
Hé le boutonneux en dehors d'insultes à 2balles et gratuites si tu n'es pas capable de sortir quelquechose de plus constructif, tu restes jouer au king bien en sécurité derrière ton écran sur blahblah. Ou si tu veux je te file mon n° de tel qu'on s'explique pour voir si tu es aussi doué face à face.
J'ai horreur de ces petits blaireaux qui débarquent de nul part pour en t'insultant alors qu'on leur a rien demandé :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 14-05-2002 à 19:10:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1438358
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-05-2002 à 19:02:57  profilanswer
 

Caedes a écrit a écrit :

 
 
C'est toi qui a dit "le seul compatible avec les 4in1". Remets toi en question un peu...
 
 :hello:  




 
Là n'est pas la question et je veux bien me remettre en question autant de fois que nescessaire. Si je suis le seul blaireau dont les via me provoquent des freeze (lors d'accés directX directdraw uniquement) sur ma kt7a avec le bios 7n que puis je y faire???? Sinon m'arracher les cheveux, prier pour avoir plus de chance la prochaine fois et chercher, toujours chercher une solution.
J'avais oublié de plus que le kt133a était un modèle de réussite niveau stabilité. Je ne demande pas que l'on me prenne en pitié
seulement des idées à ceux qui en avaient éventuellement une à partager.

 
PS: J'ai pas mal de périph et les causes de plantage peuvent être nombreuses (là je penche pour une de mes barettes de ram déffectueuse). Je suis peut être un goyo mais ce problème est malheureusement très réel.
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 14-05-2002 à 19:13:07--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle carte mere, mem et ventilo pour un XP1800 ?perdu 9 GO de données! à cause de partition magic [RESOLU!!!!]
ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu .Peut on abuser du formattage bas niveau? [Résolu?]
probléme irq !!!!! edit : résolu grace à l'APIC :)Plus moyen de faire redémarrer mon PC !!! [résolu : CM morte]
[AK76-SN] Pb de boot + checksum error ->RésoluQui a deja reinstaller win2000 "sur lui meme" ? RESOLU
je suis con comme un balai - driver iiyama - résolu - SAV superbeWindows XP ne demarre plus - Fichier HAL.DLL corrompu (résolu)
Plus de sujets relatifs à : C'est l'halu!!! (SSE non présent sur XP1800+) RESOLU!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR