Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris sans fil et jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris sans fil et jeu

n°1108967
Habu
Posté le 19-01-2002 à 23:27:48  profilanswer
 

je viens de prendre une souris logitech sans fil et la molette n'est pas reconnue. Pour l'instant je l'ai testé avec Flashpoint et Max Payne. Si quelqu'iun a trouvé une solution, je suis preneur, surtout que la molette est reconnue avec les applications bureautiques.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 23:27:48  profilanswer
 

n°1108990
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 19-01-2002 à 23:36:20  profilanswer
 

c nul les cordless et autres  
ca la fout mal en LAN party quand ta pu de pile  :lol:  
franchement c nul une souris sans fil  :lol:

n°1109026
Habu
Posté le 19-01-2002 à 23:49:33  profilanswer
 

c'est peut être nul, mais si tu prévois des piles en plus, pas de probleme, sauf si elle te lache en plein fight. Bon sinon, ça résoud pas mon problème.

n°1109095
Stumpy
Posté le 20-01-2002 à 00:25:28  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

c'est peut être nul, mais si tu prévois des piles en plus, pas de probleme, sauf si elle te lache en plein fight. Bon sinon, ça résoud pas mon problème.  




Effectivement je possède moi-même cette souris ( que j'ai avec l'ensemble Desktop Optical le clavier) .... et la roulette ne fonctionne pas dans les jeux ..... sauf si tu arrives a trouver le patch qui résout le probleme. Pour ma part maintenant la roulette fonctionne sur MaxPayne et Q3 (changement d'armes) ... je n'ai pas teste d'autres jeux.
 
Le fichier game_whl.exe une fois decompressé de donnera le fichier game_whl.reg qu'il faudra excécuter pour modifier la base de registre.
Une recherche avec google de permettra de la trouver facilement.
Sinon, et si tu veux faire la modif toi même dans la base de registre voilà les trucs a modifier ou a ajouter:
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Logitech\MouseWare
\CurrentVersion\Technical]
"MouseHookDllEnable"="0"
"WheelMsgToVmouse"="1"
 
 
Voilou  :jap:


---------------

n°1109172
tilateur
Posté le 20-01-2002 à 01:21:11  profilanswer
 

je n'ai jamais rien installé et ma souris a tjrs bien marche.....pt'et que c parce que je suis sous 2000....


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1109188
Stumpy
Posté le 20-01-2002 à 01:39:13  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

je n'ai jamais rien installé et ma souris a tjrs bien marche.....pt'et que c parce que je suis sous 2000....  




Effectivement si tu n'installe pas les Mouseware de Logitech tu n'auras pas de probs .... de roulettes  :D  
 
Toutefois le probs de roulettes est facilement réglable  :D  donc pourquoi se priver............D'autre part de nouveaux mouseware, les 9.4.2.1, semblent inclure directement le patch de la roulette ..... donc maintenant plus de probs et plus besoin de patch  :D  :D


---------------

n°1109392
Habu
Posté le 20-01-2002 à 10:11:46  profilanswer
 

Merci Stumpy, je vais installer le dernier mouseware et je vais voire. Et comme toi c'est le kit cordless desktop optical que je possède.

n°1109403
Habu
Posté le 20-01-2002 à 10:27:22  profilanswer
 

Bon les dernier drivers ne change rien. Dommage, je vais chercher le fichier que tu m'as indiqué Stumpy.

n°1109418
zerong
Posté le 20-01-2002 à 10:35:56  profilanswer
 

pas besoin de patch ou de fichier il faut juste aller dans les options de mouseware et cocher le truc compatible msoffice et aplliquer en premier plan aussi et çà marchez super

n°1109459
Habu
Posté le 20-01-2002 à 11:05:33  profilanswer
 

Le patch ne change rien. Je suis sous XP, peut être que cela joue. J'ai bien coché l'option compatible microsoft office, et ça ne change rien au probleme.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 11:05:33  profilanswer
 

n°1109559
Stumpy
Posté le 20-01-2002 à 11:50:31  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

Le patch ne change rien. Je suis sous XP, peut être que cela joue. J'ai bien coché l'option compatible microsoft office, et ça ne change rien au probleme.  




 :??:  
Bizarre je suis moi aussi sous WinXP Pro .... là je viens de mettre les derniers MouseWare et je viens de réessayer MaxPayne et la roulette fonctionne toujours (changement d'armes)........donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi  :??:  :??:  
Décidément les voies de l'informatique sont paarfois impénétrables  :D


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris sans fil et jeu

 

Sujets relatifs
Quelle souris optique choisir ?bip qd je branche ma souris ps2 ?
Souris optique sans fil logitech qui veut pas s'eteindreSouris ki s'éteint pas v.2
Ca fonctionne un adaptateur PS/2 -> DB9 avec les souris Logitech ?Decalage souris-affichage
Votre souris optique glisse bien ? Sur un tapis ou pas ?Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??
faire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)?reglage carte mere ABIT KT7 A raid pour faire marcher ma souris ?
Plus de sujets relatifs à : souris sans fil et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR