|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a une souris sans fil qui fonctionne à environ 3 m |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 19:24:12 |
bebeours | a vot' bon coeur, aidez moi |
ITM Avatar peint à la main | La cordless de logitech ou je sais pas trop quoi tient 2 m maxi
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
djbioman Fan de pingouin | salut!!!
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
bebeours | Merci djbioman pour ta réponse, j'attends d'autres expériences et enfin je chercherai un mag qui la fait encore.
|
MrBrawn | Moi ma logitech Cordeless marche à 3 mètres mé c tt juste
|
rycky | La microsoft Wireless Intellimouse explorer fonctionne à plus de 5m! Mais la sur mon 19" je vois plus rien |
Aurelienazerty | Moi j'ai une Dexxa http://www.ldlc.com/fiche/PB00012299.html avec la base Je suis à 70m y a pas de problème et à 3m50 aussi pas de pb... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:08:08 |
ITM Avatar peint à la main | Et quand ca pante, il faut bien faire un Ctrl+Alt+Suppr non? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bebeours |
Message édité par bebeours le 30-08-2002 à 20:15:16 |
Aurelienazerty |
Et bien C que tu es tombé sur une mauvaise série! On est 3 à en avoir acheté une et sur les 3 2 fonctionne de loin quand à la 3° la base avait un pb si bien que au delà de 50Cm plus rien... Moi je te parle du model avec la base --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | la mienne c du bureau jusqu'au lit
|
aurlien78 | moi g une crosoft et ca march e super !!
|
hpman | J'ai le pack Logitech Cordless Itouch
|
difalo pouffe-pouffe | T'as les bras aussi long que ça?????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Gwemon | Moi G un pack souris + clavier TYPHOON et ça passe sans pb jusqu'à + de 4m. Message édité par Gwemon le 30-08-2002 à 22:38:15 |
zwaq | j'ai une cordless logitech itouch et 3m, c'est le maximum. je me souviens avoir lu un comparatif sur les souris sur clubic.com, il semblait que les microsoft avait une plus longue portée que les logitech. en tout cas, je te conseille la technologie radio au lieu de l'infrarouge. enfin, la consommation des piles ne dépend pas de la distance. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aurlien78 | ma microdobe elle fait 2 semaine c tout.... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lobo71 | A ta place j'achete la telecomande ATI qui fonctionne en ondes radio et qui fonctionne meme a travers les murs et qui te permet de piloter c q tu veux . Je l'ai une merveille.
|
lobo71 | PS: les drivers de la telecom sont sur le site officiel d'ATI (REMOTE WONDER)
|
memory12 | je confirme pour la logitech (celle du pack clavier+souris noire)
|
bebeours | putain c'est dingue comment reagit cette DEXXA: (c'est la sans fil,sans boule que mon pote a payé 29? à carouf cette semaine)
Message édité par bebeours le 30-08-2002 à 23:13:59 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bebeours | j'en sais rien, sur la boite c'est la Wireless optical mouse sans autre référence Message édité par bebeours le 30-08-2002 à 23:45:10 |
bebeours | mon dernier up, dans 30 min je me couche |
julienhlp | mon père a une cordless pas optical de chez logitech, celle du premier pack desktop i touch.
|
unptitdiable | hello
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Jai la sans fil de logitech
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever |
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
unptitdiable | Si ton recepteur radio est situe pres d'un element pouvant le perturber, c'est la cata.
|
Gf4x3443 Killing perfection | la lampe de bureau, c t une halogene nan?
|
bebeours | je viens d'acheter la logitec sans fil mais avec boule et ça marque impecablement.
|
_yoshi_ | Logitech Cordless Desktop (avec le clavier) 65 ? et moi ça passe de ma chambre à la TV (pour le DVD) et y a plus de 3M --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 31-08-2002 à 13:02:04 |
al Ce que femme veut Dieu le veut | moi j'ai le pack cordless desktop Pro de logiteck et ça marche niquel pour les petites conférances à 7-8m du moment qu'il n'y a pas d'obstacle entre sourie et récepteur...
|
sixpack | logitech cordless wheel mouse
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amd2000xp fonctionne t il sur une abit kt7a a 1400 | Clavier sans fil avec souris intégré : pfff... que choisir... |
souris microsft intellimouse optical. comment reconnaitre une 6000bps | Comment fonctionne un formatage de bas niveau |
Perte de controle du clavier et de la souris | Qui a eu l'occasion de tester la dernière souris microsoft (la bleu)? |
clavier + souris sans fil !! | Ou trouver le patch pour eviter les bloquage de souris avec un AMD? |
Problème avec souris sans fil | yen a marre de la souris |
Plus de sujets relatifs à : Qui a une souris sans fil qui fonctionne à environ 3 m |