Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!

n°1093889
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 15-01-2002 à 13:17:07  profilanswer
 

Salut,
 
j'arrive pas à faire marcher ma souris, j'ai essaye par elimination avec 3 souris qui marchent bien en PS2, sur 98Se W2k et XP ca marche pas, sous dos non plus pour l'install de windows ou partition magic ... c'est bien un probleme hard mais je comprend pas j'ai rien fait de special je crois, sur le port serie avec un adaptateur pas mieux, vous avez pas une reponse pour moi ? Ya pas un truc a faire sur la carte mere ( j'ai une ABIT KT7 A raid)???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 13:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!

 

Sujets relatifs
ABIT KG7 + Carte SCSI Adaptec 2940 : Boot impossiblemodem 56k usb ou serie?
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ?Souris Logitech Cordless Optical
Impossible de flasher mon liteon ??au possesseur de l'ensemble clavier et souris optic cordless logitech.
Portable SONY VAIO série PCG-GR et réglage du Bios...port souris PS2 qui ne marche pas du tout !!!!
probleme de souris ,svp ! 
Plus de sujets relatifs à : souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR