| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soucis debit internet |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 15:45:59 ![]() ![]() |
michelb91 | Oui avec un câble Ethernet de catégorie 6 ou plus. --------------- Michel |
bertrand712 | salut
|
zonka x58 forever! | le serveur steam peut-être?.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bertrand712 |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:14:33 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Fais un ticket de réclamation à Steam.... Sinon change de câble : un test sur 15 secondes ou un téléchargement ça n'est pas pareil. Message édité par zonka le 26-04-2025 à 21:09:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | 120mo/s est aussi +/- la limite des HDD 7200tr/min
|
bertrand712 | C'est bizarre. Ce matin j'ai téléchargé un vieux jeu steam, j'étais au max debit 2giga à n'y rien comprendre. |
bertrand712 | J'ai que du sdd sinon carte mère z790 aorus elite ax.
|
zonka x58 forever! |
Est ce que tu comprends le concept de serveur, de debit, de congestion du réseau? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Je pense vraiment que tu n'as aucun problème de connexion... Eventuellement tu peux regarder si tu as un processus "cfosspeed" qui tourne en arrière plan, et/ou un optimiseur de débit "maison" style Realtek Gaming LAN bandwidth Control Utility, ou Dragon machin truc Tu peux aussi essayer de télécharger le fichier de 10Go sur cette page pour voir si tu satures ta co, moi je n'ai qu'1Gbps en tout cas et je suis bien à fond: D'autres liens, dans un tableau selon les technologies utilisées pour faire des tests: (tous ces liens sont fiables, les fichiers sont des fichiers "vides", pas de risque de virus tkt edit: si tout marche bien là, c'est des limitations soit niveau Steam, soit niveau PC (débit d'écriture, vitesse de décompression...) et il n'y a rien à faire Message édité par seianec le 27-04-2025 à 11:18:44 |
bertrand712 | J'ai testé max 150 mo/s, donc pas à fond. |
bertrand712 | Ce que je trouve ma foi étrange ce sont les chutes a 0 quand je télécharge, on me dit normal or ... jamais vu un tel phénomène avec mon ancien vdsl quand je téléchargeais sur steam. |
bertrand712 | Sinon non personne pompe sur ma ligne.
Message édité par bertrand712 le 28-04-2025 à 13:41:04 |
bertrand712 | Je sais pas quoi faire, les téléchargements steam sont un sacré bordel. |
seianec | Non tu peux mettre à jour |
Scrabble |
|
bertrand712 | Précision mon ssd nvme ou il y a w11 je mets aucun jeu dessus.
|
seianec |
|
bertrand712 |
|
bertrand712 | Mon 13600k bride pas normalement. |
zonka x58 forever! | Oui quand un SSD est trop plein les performances en écriture s'effondrent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |