Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS GRAVEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS GRAVEUR

n°1070228
handassa
Posté le 06-01-2002 à 16:37:31  profilanswer
 

j'ai acheté mon ordi il y de cela un an, le mois dernier, mon graveur ne veut plus rien savoir de moi. il lit les cd etje peut extraire avec MAIS plus question de graver.  
je l'ai deconecter, reeinstaller, j'ai enlever easy cd et j'ai mis nero et ce dernier me dit qu'il est inactif alors que je peut lire avec.    Je reeinstalle easy cd et la je constate que la vitesse d'ecriture n'est plus afiché.  
je ne peut pas l'echanger ou le faire reparer car, comble de malheur, la boutique chez qui je l'avais acheter a fermé ses portes.  
c'est un mitsumi cdr-rw cw7586  8x4x32 et il n'est plus garantie par le manufacturier.  
que faire et est ce que le probleme c'est pas la memoire tampon? et comment faire si c'est le cas?  
toutes les solutions sont les bienvenues .

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS GRAVEUR

 

Sujets relatifs
Problème de graveur !Pb de graveur qui foire tout le temps
Aidez moii...probleme de graveurgraveur udma
quel graveur pour les cd 800 MO (90 mn) ?Graveur TDK Cyclone 24x ou Lite-On 24x??
probleme de graveurpb d'acces cdrom et graveur
Graveur SAMSUNG 24X/10X/40X IDE qui connait????Nero + XP + graveur Yamaha SCSI 16.10.40: grave pas à plus de 8x
Plus de sujets relatifs à : SOS GRAVEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR