|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deux sorties son pour une soirée |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:06:47 |
toronto | le mieux c est d avoir du vrai matos de dj... |
mpingouy | ben on a l'eclairage, les amplis/enceintes.... mais bon on fait avec le pc derriere |
bbloup | realjukebox a une fonction pour les enchainements |
bbloup | c'est même possible de regler les temps d'enchainement |
dnb | Traktor :
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:04:25 |
c_planet | A mon avis pour que la préécoute marche dans pcdj il faut une carte son qui le supporte ou une deuxième carte. J'ai pas essayé. |
mpingouy | ouaip, je pense que je v voir avec pcdj red et 2 cartes son, je peux trouver une doc qq part su le net ou un livre sur ce soft ?
|
_probleme_ |
_probleme_ |
mpingouy | pcdj n'est pas gratuit, il vaut 199? mais bon il est dispo en dl en version demo |
mpingouy | ouai, le plug in il est gratuit et tu le chope un peu n'importe ou comme ici http://www.sqrsoft.com.ar/ |
bulfire | Mais un problème restera car la synchronisation du son entre deux cartes n'est pas assuré sans des pilotes ASIO pour les 2 cartes donc il va falloir avoir des cartes hauts de gammes si tu veut les synchroniser c'est à dire avoir la préécoute synchro avec le son
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 11:15:41
|
_probleme_ | et ma question ?
--------------- feedback |
bulfire | oui j'ai déjà vue celà mais en utilisant les canaux gauches et droit et donc en perdant la stéréo sinon tu ne peut pas par un doubleur de jack dommage
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 11:20:57
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
fifiz | Je vois pas l'intéret d'un doubleur de toute façon ... Ca ne te permetrait pas de faire de la préecoute. Au mieux ça te permet (si ca marche mais a priori en mono) d'avoir la meme chose sur tes enceintes et dans ton casque mais ca ne te permet pas d'ecouter un truc différent sur les deux ! |
_klesk_ | Jifiz a raison. --------------- KROnnection reset by Beer |
tadzoa | le plus rigolo quand on fait la zik avec le pc c kan on arrache la prise ) ca mé arrivé qq fois,et JAMAIS un reboot m'avait paru si long (avec les regards pesants autour ) |
popey | juste un petit conseil prevoit une platine ou un lecteur portable au cas ou le PC plante... Et ca arrive tres souvent (loi murphy) |
fred2k | utilises traktor comme dit plus haut,si t'as une carte son avec 2 sorties (avant/arrière) comme une sblive,la sortie avant sera le master et l'arrière la préécoute (à règler dans les options) |
mpingouy | j'hesitai entre pcdj red et traktor, je pense que je v prendre pcdj red parcequ'il m'a l'air + souple a utiliser.
|
mpingouy | si vs avez d'autre experience ou truc & astuces comme tadzoa n'hésitez pas a les mettre |
fifiz | Dans le genre loi de murphy :
|
bulfire |
|
vrobaina Hecho a Mano | J'utilise souvent BPM Studio Pro, cela marche tres bien mais pour avoir le monitoring il faut 2 cartes son. De plus attention a la synchro entre les 2 cartes (necessite des pilotes Asio). |
vrobaina Hecho a Mano | Lorsqu'on fait des soirée, j'emporte mon bestiaux (pc), mais nous tournons aussi avec 2 platines CD. Car un PC tout seul c'est a mon avis trop rigide et trop risqué. Le pc nous sert essentiellement a balancer des morceaux de l'on n'a pas en dsk ou pour faire un break (mixer tte une nuit c'est fatiguant...) : on fait une selection de zic (en fonction du genre, de l'ambiance de la soirée, et du BPM) puis on demande à BPM Pro de nous les mixer => tu peux d'eclater tranquille sans avoir a rester derriere tes platines non stop.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | MJStudio est pas mal aussi pour mixer... (sur d-lusion) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mpingouy | finalement je v prendre traktor avec une carte son gerant 4 haut parleurs donc 2 sorties stéréo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 19" avec 2 sorties pour PC | partiel solution pour les sorties tv en noir et blanc ! |
Prob sorties optique avec Game Theater | Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k |
Montage éléctronique : 8 entrées 8 sorties sur port série | win 2k & XP et Geforce 2 MX avec 2 sorties CRT |
_-* TOPIC TOUT SUR LES SORTIES TV DES GEFORCE *-_ | Carte son avec 2 sorties (pour 2 paires d'enceintes actives) |
Comment faire pour activer les 2 sorties enceintes de la SB live ? | |
Plus de sujets relatifs à : deux sorties son pour une soirée |