Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec sortie TV sur easy one silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec sortie TV sur easy one silver

n°1862081
jpmarseill​e13
Posté le 06-10-2002 à 21:37:30  profilanswer
 

slt à tous  
voilà mon pb, j'ai un portable easy one silver 3124 combo de packard bell qui pocède un sortie TV (Svideo), la carte video est une sis 630 agp 8Mo.  
 
lorsque j'active la sortie TV, l'image apparait sur la télé avec des bandes noirs tout autour de l'écran,j'ai installé le full pack de sis mais rien ne change, et dans les paramètres avancés de la carte video j'ai un onglet nommé "gestionnaire utilitaire", dedans il y a deux icones pour ajuster à la fois la sortie TV et la position de l'ecrans mais ces derniers reste grisés quelque soit le mode d'affichage que j'ai choisi(sortie TV, LCD etc..).
 
si vous avez une idée merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 21:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec sortie TV sur easy one silver

 

Sujets relatifs
Pobléme de son sur kt3 ultra 2 plus de sortie gauche Au secoursortie télé réel différence entre ati et nvidia ?
pb sortie tv sur easy one silverProbléme avec easy CD creator
Detonator 40.71 sortie TV + Geforce2MXSortie tv svidéo d'une GeForce2 ti inexploitable : des idées ?
Shuttle SV25 + sortie TV ... pb bandes noires , Geforce pci...J'ai perdu le cable de ma sortie TV GeForce2 ... ou en trouver un ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec sortie TV sur easy one silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR