|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sortie télé réel différence entre ati et nvidia ? |
xtenseadsl | je voudrais savoir si il existe une réel différence de qualité entre une radeon et une geforce
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 23:57:16 |
ZeBorG Yes we can! | Par contre, si je le branche direct sur la prise s-vhs frontal, la qualité est très bonne alors que si je r'ajoute l'adaptateur péritelle et je le branche derrière, les couleurs sont un peu délavé.
|
Origin | Logique, tu doit utiliser la sortie composite avec ton adaptateur péritel...
|
ZeBorG Yes we can! |
non, s-vhs tout le temps |
xtenseadsl | idem sur ma sony la frontale est meilleur |
ZeBorG Yes we can! | la ATI Ti4200 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 00:21:24 |
Origin | R9700 powaaaa ....
|
xtenseadsl | la r9700 peut intérêt je joue quasiment qu'a GP500 |
ZeBorG Yes we can! | Abit GF4 Ti4200 179? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20556.html
|
xtenseadsl |
|
ZeBorG Yes we can! |
b'en ouais quoi |
la-sentenza |
|
chaced | Juste une précision, ce n'est pas SVHS, qui est une norme pour les magnetoscopes, mais, plutot SVideo.
|
ZeBorG Yes we can! | la Abit est à 165? chez clust avec un coupon de réduc... |
xtenseadsl |
|
chaced | Toutes les Radeon ont la meme puces de sortie TV, le Rage Theater.
|
ZeBorG Yes we can! |
|
chaced |
|
wanou | pardon c'est moi qui ai mis tout le monde en erreur, je voulais dire svideo.
Message édité par wanou le 06-10-2002 à 01:35:24 |
Tromal |
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 09:29:52 Il est vrai qu'avant il y avait une différence de qualité d'image entre les ATI et Nvidia.
|
pharaonparis | Je vais apporter mon petit grain de sel...
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | personellement :
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
mean | Geoforce 1 SDR : Boarf
Message édité par mean le 06-10-2002 à 11:31:51 |
xtenseadsl | merci pour ces réponses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre P4 2,2A Go et P4 2,2B Go ?? | difference entre AMD XP/MP 2200+ et XP 2200+ ? (a part le prix) |
Voyez vous la différence entre la 8500 et la 8500LE (photos)??? | help avec sorite TC Nvidia GeforceII |
[HDD] Difference de rapidité entre ATA 33 et 133 ? | Difference entre un Contraste de 500:1 ou 350:1? |
paramétre "side band" sur drivers nvidia MSI GF4 | pb sortie tv sur easy one silver |
Nvidia detonator 40.71 ??????,!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? ????? | NV30 : Nvidia va boire le calice jusqu'à la lie.... |
Plus de sujets relatifs à : sortie télé réel différence entre ati et nvidia ? |