Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Sortie TV + Message TVTool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Sortie TV + Message TVTool

n°1338270
ManchotDAn​des
Posté le 09-04-2002 à 18:59:33  profilanswer
 

Voila g une carte graphique ASUS V8170 DDR a base de GEForce4 MX 440 et g des soucis avec ma sortie TV.
G un cable s-video din et un adaptateur peritel sur output et lorsque je switch vers la TV, sur AV, l'ecran s'eteint pendant 15s normal, mais sur la TV KEDALLE!!!
Du coup g essayer avec un cable RCA et un adaptateur peritel sur output et la il me grise l'option TV je peut meme po switcher vers la TV.
G recuperer TvTool et il ne reconnait po ma sortie TV... Il me met le message suivant :
"TVTool was unable to detect a TV chip on your card, please have a look in the FAQ to solve this problem"
Mon premier probleme c ke je comprend rien a l'allemand alors de la a resoudre le deuxieme...
Donc sil vous plait AIDEZ MOI!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:59:33  profilanswer
 

n°1338346
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 09-04-2002 à 19:15:41  profilanswer
 

ai eu le meme prob avec une geforce2 ti 200
 
il fut régler quand j'ai mis d'autre drivers de carte graphique
 
j'avais pas remarquer que windows l'avait détectée comme étant une geforce 2 tout court
 
mais sinon avec tes drivers actuels peux-tu commuter sur ta tv avec les paramètres de propriété d'affichage ?
 
Autre chose va voir sur le site de tvtool celui-ci à des problèmes avec certaine version des detonator

n°1338388
mangouda
Posté le 09-04-2002 à 19:25:11  profilanswer
 

Salut
 
TvTool ne reconnait pas et ne reconnaitra jamais le "chip" TV des GeForce 4 Mx puisque cette "fonction" est interne au GPU de Nvidia.....
 
Et comme Nvidia ne veut pas fournir les infos nécessaires au programmeur de TvTool, et bien, les GeForce 4 Mx ne seront jamais supportées

n°1338431
ManchotDAn​des
Posté le 09-04-2002 à 19:36:41  profilanswer
 

OK merci a vous et tant pis pour TVTool.
Autrement g les derniers detonator, et ca marche po... :(
Si vous avez une soluce...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Sortie TV + Message TVTool

 

Sujets relatifs
sortie telé tvtoolOu trouver un cable vga sortie bnc?
Sortie TV !! A l'aide !!probleme sortie tv geforce 2 pro
Message d'erreur et plantage SURW98 SEDriver détonator et sortie video !!
Connait on enfi la date précises de sortie des AMD 0,13 microns ?Gforce2 sortie TV
Onduleur, prises de sortie étranges ?! 
Plus de sujets relatifs à : Pb Sortie TV + Message TVTool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR