| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connait on enfi la date précises de sortie des AMD 0,13 microns ? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:18:02 ![]() ![]() |
thekiller3 | mois de juin je croix |
franckymania | mi juin
|
YodaNC |
pas besoin de la meme frequence pour plus de puissance --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je tourne depuis 95 avec de l'AMD, j'ai eu 3 fois de l'Intel et 3 fois moins de soucis c'est vrai, cela dit actuellement les dernières plate forme AMD sont top et aucun pb, alors quand on constate la différence de prix avec Intel , on n'hésite pas toujours !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
YodaNC |
le 0.13 va sans doute ammeliorer l'o/c mais dire que c une revolution --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
franckymania |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:30:35 ![]() ![]() |
YodaNC |
les northwood pke les 1ers p4 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Bien entendu je parlais des Northwood ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | LE 1.6a a plus de chance que le 1.8a ????? Comprends pas là
marllt2 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça c'est de la réponse ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
marllt2 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | marllt2 merci bcp !
gmo Non nobis Domine non nobis ... | T'es parti pisser marllt2 ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
marllt2 |
|
YodaNC | pkoi il aurait la meme constante alors qu'il n'a pa la meme finesse de gravure --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
marllt2 |
|
marllt2 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Donc tu me conseilles de rester chez AMD, mais quelle config est la meilleure du moment à ton avis, en raid, car je fais du Raid 0? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sphinx | Je suis un habitué d'Intel (P200MMX, Celeron 333, PIII450, PIII550, PIII800EB), et il y a 9 mois, une de mes configs a évolué vers un Duron 800 sur MSI K7T Turbo.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | alors que fais je ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
franckymania |
|
franckymania |
|
Sphinx | Héhéhé |
marllt2 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | francky j'ai bien vu que t'étais pro Intel mais tu n'argumente pas vraiment contrairement à marllt2?
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | pourtant les pbs Via c'est du passé et je sais de quoi je parle ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | D'accord avec toi pour les chipsets via KT133 et 133a mais avec les KT266 et 266a les ennuis ont pour ainsi dire disparu, j'ai un KT266 et je n'ai eu aucun pb d'installe de Sblaster 1024 alors qu'avec le KT133..!!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça c'est autre chose tu en fais une question de principe qui n'a rien à voir avec un avis objectif et je respecte --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
franckymania |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | au niveau perf hors O/c j'ai déjà fait l'expérience avec un Tbird 800 et un PIII 800 pas vu de différence à part en vidéo, mais surtout en température cat Intel pour ça c'est top mais pour le prix, Intel ça calme!!!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un site qui indique toutes les perfs des CPU AMD & Intel | Gforce2 sortie TV |
| Onduleur, prises de sortie étranges ?! | radeon 7000ve laide sortie tv |
| onduleur LIEBERT : qui connait ? | Sortie TV sur GF2Pro = pas assez large ! [résolu] |
| Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio | pb de sortie vidéo avec unportable |
| 420 Pro , la sortie TV | Creative TI200 et la sortie TV ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Connait on enfi la date précises de sortie des AMD 0,13 microns ? | |