| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage] Types de cartes réseaux ? |
|---|---|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 22:23:47 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | no name realtek et ça va très bien... facile jusqu'à 8Mo/s... alors pourquoi payer 3x plus cher pour du 3Com ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
aspegic500mg |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
misillsam | Trois 3C905C-TX-M, aime po trop les problemes. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
fred2k | Longtemps du realtek à 10?,sans problème,et maintenant le lan intégré à ma k7s5a qui marche nickel |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 06:00:06 ![]() ![]() |
tagada001 | 2 3COM 3C509B ISA à 15? chaque (occaz) et no prob sauf avec winXP mais comme je l'ai jarté. |
freds45 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | je comprends pas j'ais une 3com905Tx sous XP est j'ais aucun problemes --------------- Lone Wolf Rider |
mowjo | realtek --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
titi0titi |
|
Prems Just a lie |
tagada001 | freds45 à écrit:
|
blazkowicz | passerelle :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Realteck de chez Realteck 8139 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
titi0titi |
|
Proov Art & Science | et realtek |
parappa taliblanc | 1 3com, 1 dlink, 2 realtek. |
Prems Just a lie |
christian Tout n'est qu'illusion | PC 1: chip Realtek 8139 intégré à la carte mère (Abit BG7)
Message édité par christian le 27-07-2002 à 19:45:01 |
quenotte |
|
Ataru moshi moshi ? | TRENDnet dans mes 2 pc
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
parappa taliblanc | 3com c'est garantie à vie 'me semble non |
Cyanur De tout un peu... | ...c nul ce sondage on peut mettre qu'une réponse --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
bubu68 | au fait vous les configurer comment vos realtek pour des meilleurs perfs ? auto? 100 full mode? |
Sachy |
|
deluxe :o | 3Com 3C905C TX M 10/100 |
inconnu2 | netgear en PCI |
marsupilami En chair et en poils! | 1 daube realtek PCI (bientôt une 2e)
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bubu68 | [citation][nom]bubu68 a écrit[/nom]au fait vous les configurer comment vos realtek pour des meilleurs perfs ? auto? 100 full mode?
|
_deskira_ | 2 * 3Com 3C905B TX (achetees 250frs et 100frs, neuves bien sur |
Ernestor modo-coco :o | Le 100 Full-Duplex ca n'est utilisable que si t'es raccorde a un switch (et pas un hub) ou par cable croise directement entre deux machines.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!! | difference entre deux carte reseaux |
| bizarre cette difference entre ces 2 cartes???Pourquoi???? | Revendeurs : vos retour sur les cartes meres par marque ? |
| Recenssement de toutes les cartes 3d low profile .... | ça existe des cartes gra^phique où on peut voir en même temps...; |
| [ sondage] tech reseau local (home edition) | le point sur les nouvelles cartes graphiques |
| la plus puissante des cartes graphic ? | Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Types de cartes réseaux ? | |