Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


ViewSonic et les autres ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage Satisfaction ViewSonic et autres

n°2098255
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool [:shiryu]
 
[:kadreg]
 
JS

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

n°2098262
shadt
Posté le 01-01-2003 à 14:05:09  profilanswer
 

radeon 8500 le
jai installé les drivers de lecran et de la cg

n°2098264
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2003 à 14:07:50  profilanswer
 

C'est ce que je te disais déjà hier soir dans ton TOPIC : "y'a plus qu'à appeler le SAV et leur expliquer très clairement ton blème".
 
Bonne Chance, il paraît que leur SAV est très bon, une chance
 
JS

n°2098271
shadt
Posté le 01-01-2003 à 14:12:27  profilanswer
 

cet ouvert aujourdui???

n°2098275
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

1er Janvier j'en doute  :pt1cable:  
 
Tu peux toujours essayer, t'as les numeros de téléphone dans le livret fournis avec l'écran.
 
JS

n°2098877
Pulsar-
Posté le 01-01-2003 à 18:06:04  profilanswer
 

J'ai un p95f+ et suis satisfait:
 
Pour les jeux et la video je me met en ultra lumineux : IMPECABLE
Pour le texte en normal :IMPECABLE
 
Seulment voila, ca devient vite soulant de toujours appuyer sur cette touche car lire du texte en ultralumineux non pas pour la luminosité qui ne gene pa trop mais pour le fait que les caractères  perdent en lisibilité: ils sont un peu flou koi...
 
Enfin je suis aussi un peu faignasse...

n°2098888
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2003 à 18:08:56  profilanswer
 

Question P95f+ justement:
 
J'ai pas encore reçu le mien, et j'ai hâte de l'avoir  :)  
 
En dehors de l'OSD par touche sur l'écran, y'a pas un soft qui pilote sous Win ?
 
Si oui y'a pt'être une combinaison de touches assignables pour basculer brightness / noraml ?
 
merci
 
JS

n°2098902
Pulsar-
Posté le 01-01-2003 à 18:13:48  profilanswer
 

Ca m'etonnerai...
 
Sinon, pas de soft qui pilote sur win..

n°2098906
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

n°2107981
Schtroumpf​lover
Posté le 04-01-2003 à 19:00:29  profilanswer
 

Bonsoir amis de Hfr,
 
**** Petit Point Pourçentage ****
 
Inscrits: 92
Votants: 58 (63.04%  ça monte   :sweat:   )
NSP: 34 (36.96% tout de même  )
 
ViewSonic trop bien : 65.11%
ViewSonic moyen : 23.25%
ViewSonic pas bien : 11.64%
 
Autres trop bien : 53.33%
Autres moyen : 26.66%
Autres pas bien : 20.01%
 
Voilà,
@+
 
JS
 
PS: pas le temps de trainer ce soir !, à demain ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:00:29  profilanswer
 

n°2109396
Schtroumpf​lover
Posté le 05-01-2003 à 07:26:55  profilanswer
 

Bonjour Forum  ;)  
 
Bonjour lève-tôts  :)  
 
@+
 
JS
 
 :hello:

n°2109600
Schtroumpf​lover
Posté le 05-01-2003 à 11:46:35  profilanswer
 

UP

n°2109978
Schtroumpf​lover
Posté le 05-01-2003 à 13:41:09  profilanswer
 

:bounce: , pour l'après-midi
 
Bonne sieste à tous  :sleep:  
 
JS

n°2122488
Schtroumpf​lover
Posté le 09-01-2003 à 22:44:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :)  
 
4 nouveaux votants ça se fête :
 
**** Petit Point Pourçentage ****
 
Inscrits: 104
Votants: 62 (59.61%)
NSP: 42 (40.39%)
 
ViewSonic trop bien : 65.90%
ViewSonic moyen : 22.72%
ViewSonic pas bien : 11.38%
 
Autres trop bien : 61.11%
Autres moyen : 22.22%
Autres pas bien : 16.67%
 
Voilà,
@+
 
JS
 
PS: Normalement pour mon prochain post je vous donnerai mon avis définitif puisque j'aurai reçu mon P95f+, il est partis hier  :sweat:  
PS2: Mon avis sera aussi détaillé que possible promis  ;) .


Message édité par Schtroumpflover le 10-01-2003 à 06:42:38
n°2133433
Schtroumpf​lover
Posté le 13-01-2003 à 21:44:25  profilanswer
 

Hello all, nous y voilà !
 
avant toute chose =>
 
**** Dernier Point Pourçentage ****
 
Inscrits: 114
Votants: 68 (59.64%)
NSP: 46 (40.36%)
 
ViewSonic trop bien : 68.75%
ViewSonic moyen : 20.83%
ViewSonic pas bien : 10.41%
 
Autres trop bien : 65%
Autres moyen : 20%
Autres pas bien : 15%
 
I/ -Avant de m'étendre (si l'on peut dire) sur mon avis Viewsonic, essayons d'analyser ces pourçentages si tant est qu'ils soient représentatifs puisque malheureusement la catégorie "Autres" n'a pas beaucoup participé:
 
1/ Dans les deux "camps" ceux qui sont très satisfaits de leur moniteurs sont à très peu de choses près en même quantité. Ce que l'on peut expliquer de deux façons, soit ils ne veulent pas reconnaître avoir fait un mauvais achat, soit comme beaucoup parmis nous ils ont parfaitement étudié leur coup avant de s'engager dans l'achat de leur écran. Personnellement je pencherai pour la seconde solution ce qui tendrai à prouver que les intervenants habitués et habituels de ce Forum savent de quoi ils parlent... rassurant  :sweat:  
2/ La parfaite égalité de ceux qui sont moyennement satisfaits de leur écran n'incite à aucune analyse si ce n'est qu'il est simple de constater qu'ils ne représentent qu'un cinquième des votants !!!
3/ Il y'a un rien de plus de non satisfaits dans la catégorie "Autres" que dans celle de "Viewsonic" que l'on peut peut-être expliquer comme ceci, certains ont peut-être cru à un sondage du type "plébiscitons Viewsonic".
 
II/ - Mon humble avis  :jap:  
 
J'ai reçu mon Viewsonic P95f+ Samedi que j'ai dû comme d'hab aller chercher à La Poste ( :fou: ) ...
// *Mode petite anecdote On*
Vu de mes yeux vu et ça fait peur  :( , c'est même à  :cry: ... je sonne pour prendre livraison de mon écran et je regarde par le hublot ! Avez-vous vu une fois leur sport à la mode ? Le lancer de colis, la régle:
Prendre un colis qui ne vous appartient pas bien sur,
Se placer à 4-5 mètres d'un grand chariot aux grilles en acier,
Essayer d'atteindre au premier jet la cible avec ledit colis,
(Si vous échouez vous pouvez réessayer autant de fois qu'il vous plaira)... A gagner:
Sa place comme meilleur "pointeur" à la prochaine partie de pétanque organiser par le CE de la Poste à Marakech.
*Mode petite anecdote Off* //
Bon revenons à nos moutons.
 
Alors:
 
Bien emballé, très protégé (ce qui peut se comprendre).
Doc Fournis: Un Cd avec le Manuel au format Pdf d'acrobat reader fournis avec, ainsi que les drivers écran en date 03-28-2002.
 
Seuls "choses" à installer, le câble d'alim et le pied de l'écran (il faut forcer alors comme moi, n'hésitez pas un gros coup sec pour l'enclencher, le bruit qui en résulte n'est pas très rassurant mais il n'y a rien à craindre !).
 
Il est lourd et attention lors de son transport du sol de votre demeure à votre magnifique bureau, le poid est répartis à vue de nez à 75% sur l'avant !!!, ça perturbe et le déséquilibre est proche  :sarcastic: .
 
Install des drivers Easy d'ailleurs l'OS reconnait immédiatement un nouvel écran et vous demande le Cd, come d'hab quoi ! Petite surprise dans l'onglet "Paramètres" de ma carte video (Drivers NVidia 23.11) je m'attendais à ce que les fréquences de rafraichissement se mettent à jour automatiquement ben niente  :non: , alors je me suis reporté à la doc. en pdf je le rappelle pour ceux qui ont pas suivis et je les ai entrées manuellement  :pfff: ...
 
... si j'en parle c'est parcequ'il est recommandé d'entrer les fréquences avant de régler quoique ce soit sur l'écran ...
 
L'OSD de l'écran, ben rien d'extraordinaire cependant deux choses ont retenues mon attention, la première la fonction "tilt" ( :non: vous ne réglerez pas sa sensibilité lorsque vous lui mettrez une grosse claque affective) qui permet de faire une rotation complète de l'image par légers crans (pour ma part j'en ai eu besoin dans les trois résolutions que j'ai réglé car aucunes n'offraient une image parfaitement parallèle aux bords); et, la dernière fonction qui "check" la fréquence que vous avez rentré manuellement et celles acceptées par l'écran, les erreurs ne sont plus permises et c'est tant mieux pour ceux qui veulent "économiser" leur écran qui représente un investissement. Pour tous les autres réglages vous trouvez ce qui se fait habituellement taille et position horizontale et verticale, trapeze, température de couleurs, etc etc ...
 
Les fameuses "deux lignes", elles sont extrêmements fines, visibles (et encore en les cherchant !!!) sur un fond très très clair, sur un fond sombre ou alors dans des scènes en mouvement, Jeux et DVD ont ne les voit pas !!!
 
La touche magique "superbrightness", concrètement celle qui apporte un surplus de luminosité et de contraste, elle est archi efficace mais à utiliser avec parcimonie pour trois raisons:
La première c'est que lorsque vous reviendrez en mode "normalbrightness" vous aurez l'impression que les couleurs sont fades, impression que vous n'avez aucunement avant de l'avoir utiliser je précise..
La seconde c'est que les caractères alphabétiques n'aiment pas, concrétement un flou se forme autour des lettres...
Et, La troisième c'est qu'après deux heures scotcher à 45 cm de votre écran (distance minimale requise par le constructeur) vous allez vous payer un lèger mal de crâne, enfin moi deux heures du dernier NFS m'ont fait cet effet !.  ;)  
 
Maintenant mon avis définitif après avoir été fidèle 9 ans aux écrans philips:
Suis je très satisfait de mon acquisition ?
En toute sincérité trois fois  :love:  :love:  :love:  
Est ce que je regrette mon achat eut égard à son excellent rapport qualité/prix (payé 380? arrondis) trois fois  :non:  :non:  :non:  
 
Ce topic est finis pour moi et j'espère qu'il sera source d'inspiration pour d'autres.
 
Toutes mes amitiés à tous ceux qui ont participé. Et ceux qui participeront encore mais sans moi au alors de manières très ponctuels et sans MAJ des pourçentages.
 
Bonne soirée à tou(te)s et merci de m'avoir lu.
 
Jean-Sébastien
 
 

n°2134332
Pulsar-
Posté le 14-01-2003 à 10:50:31  profilanswer
 

Moi aussi je suis satisfait de mon ecran mis a part que j'ai la un leger probleme auquel personne ne semble vouloir me repondre...
Peut etre pourras-tu m'aider..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=111#bas

n°2134369
bibouovni
Posté le 14-01-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

je parie que tu as xp
 
tu fais une recherche dxdia dans c:windows/system32 (de mémoire)
dernier onglet "aide suplementaire"
bouton remplacer, remplace la valeur pas defaut du rafraichissement par 85
bon jeu


---------------
[:bibouovni]
n°2134370
Pulsar-
Posté le 14-01-2003 à 11:22:11  profilanswer
 

thx

n°2154488
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 22-01-2003 à 08:21:51  profilanswer
 

ploof
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]   [:yopyopyop]  


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT...[sondage] Votre finesse de gravure
Un petit sondage sur l'Asus P4PE...Aux possesseurs de Viewsonic P90f ou P95f+
Sondage sur la Abit KT7A / KT7A-RaidSondage sur l'expérience de l'overclockage du XP 2000+
Sondage pour ceux qui ont un port firewire sur leurs pcSondage sur le type de RAM
[Sondage] Kit Clavier Souris ss Fil : Logitech vs MicrosoftViewSonic 17" - P70F .... bien ???
Plus de sujets relatifs à : Sondage Satisfaction ViewSonic et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR