|
Auteur | Sujet : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:01:40 ![]() ![]() |
BestMan | Tu veux que je t'envoie les preuves Marc hein ??? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oh oui Oh oui |
Webmaster Risko huh? | Oh oui ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
morpheus67 |
|
Webmaster Risko huh? | ptet Gigabyte c'est une marque d'alcool sur ta blanete ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Oui Je vais en envoyer une partie a Marc des ce soir, on verra bien si il les postera ici ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne sais pas si c'est très légal de publier une communication privée laurent_g |
BestMan | Donne moi ton Mail, comme cela c'est Toi qui les mettra, vous serez alors sur que tout est Vrai ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 20:14:02 ![]() Il faut poster soi-même et ne pas utiliser qqun comme simple 'Exécuteur' : poste ce que tu as a poster... |
BestMan | Ok !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et ? |
BestMan | Bah pas grand chose, Je vais juste aller au ministere de la Sante leurs montrer ça, et pleins d'autres chose, des que j'en aurais le temps ! VOILA --------------- La Loi c'est Moi ! |
morpheus67 | et alors, ca fait quoi que certaines personnes fassent de la pub pour une boisson alcoolisee ? |
morpheus67 |
|
BestMan | Bon laurent G, donne moi ton Mail, comme cela tu pourra en faire profiter a tout le monde ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Han ok parce que maintenant un post sur un forum public est considéré par une publicité!!! HAN OKAY |
sebast62 | A mon avis, BestMan il a dû collé un autocollant "Ricard" sur son écran et il confond avec une banniere de pub |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | dis BestMan faudrait y a ller molo sur la K7 "Judge Dredd" !! tu sais c qu'un flim !!
[edtdd]--Message édité par Michel_Blanc--[/edtdd] |
morpheus67 |
|
Webmaster Risko huh? | HANNNNNNNNNNNNNNN MARC TAI MAL !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | BestMan > Tu peut poster ce que tu veux
|
morpheus67 | j'adore ce topic, je vais rester dessu toute la nuit, c'est trop marrant |
Webmaster Risko huh? | La Douglas cai bon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | BestMan tu veut etre mon copain ? |
ldlc4 |
|
morpheus67 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ldlc4> Arrete de parler de bierre ou je te parle de cervoise |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | Douglas : la biere classe !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
morpheus67 |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure |
|
Webmaster Risko huh? | men fout, j'irais bourré ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [elections mister HFR 1/2] Merci | Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? |
SONDAGE ! Epson photo PC 850Z Hors service après 1 an 1/2 | Recherche magazin de VPC au Canada |
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ? | Création d'une base de donnée température Disque Dur. |
HFR forum de hackerzzzzz ??? | Combien de mineurs sur ce forum ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |