|
Auteur | Sujet : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |
---|
BestMan | Reprise du message précédent :
--------------- La Loi c'est Moi ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | maaaaaaaaais oui ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sebast62 |
|
morpheus67 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
Webmaster Risko huh? | papanoel a les moyesn d'entuber de sgens avec des affiches dans le metro : mon budget pub est ridicule.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Tu est qui Toi LDLC4 ???
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
ldlc4 |
|
sebast62 | Je me trompe ou Merlin et BestMan sont de la même famille ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:21:45 ![]() ![]() |
morpheus67 | YOU [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
sebast62 | il devait aussi se barrer au Japon où je sais plus |
morpheus67 |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | C'est n'importe quoi !! comme si les clients de LDLC ou Risko et autres mag online avec pour unique clients les personnes du forum HFR |
BestMan | C'est pas le Darty de la Madeleine !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
morpheus67 |
|
BestMan | Croyez vous vraiment que MTS, est aussi en joie que vous ?? --------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan |
Webmaster Risko huh? | au fait Bestman : tu sais quer ton sois disant ecran etait garanti sur site --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan |
|
Webmaster Risko huh? | et l'avocat d'affaire au japon qui prends des cours de physique quantique il est ou ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
morpheus67 |
|
BestMan | Et alors ???
|
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | je suis entrain de pleurer de rire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je crois que ca se transformerait également en lieu de lynchage permettant, de demande de SAV, de suivi etc ...
|
morpheus67 |
|
BestMan |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
morpheus67 |
|
|
BestMan |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
BestMan | Et puis Marc peut parler, il va bientot avoir des probs pour Publicite et Eloge de l'Alcool sur son Site, la loi Evain n'est pas pour les chiens ! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | il est balaise en physik kantik mais pas an ortograf! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | BestMan> Et toi tu fait koi, l'eloge de la betise ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 20:01:40 ![]() non fo essayer de pas embéter les vendeurs sur le forum : créer une rubrique pour eux = harcélement maximum des vendeurs...
[edtdd]--Message édité par ThePIT--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [elections mister HFR 1/2] Merci | Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? |
SONDAGE ! Epson photo PC 850Z Hors service après 1 an 1/2 | Recherche magazin de VPC au Canada |
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ? | Création d'une base de donnée température Disque Dur. |
HFR forum de hackerzzzzz ??? | Combien de mineurs sur ce forum ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |