| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Sondage : Qu'attendez-vous des prochains GPU en 14/16nm ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:19:41 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | meilleures perf/prix et ce pas seulement grâce a Nvidia mais aussi grâce a Amd. marre des glissement tarifaires a minima de la gamme pour maximiser la marge |
xoup | Ce serait sympa de ne plus avoir un deuxième chauffage dans l'UC |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 21-04-2016 à 16:50:50 |
Scrabble | Beaucoup attendent un meilleur rapport performance/prix, ils vont être déçus. |
7thWave Forward | Sans aucun doute: Un meilleur rapport performance/prix |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Donnez-nous déjà un gros gain de perfs supplémentaires.
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:19:46 ![]() ![]() |
majork | De meilleures performances pour les nouvelles cartes = une baisse de prix sur les 970/980 , parce qu'elles sont beaucoup trop cher pour des cartes qui ont 2 ans !! |
Lyto | Zut, on peut pas valider deux choix. Parce que moi c'était performance mais aussi nouvelles fonctionnalités type décodage vidéo et High Dynamic Range qui fait vraiment envie |
nicolas_yad Spoons made me fat | Beaucoup plus de performances, et une concurrence agressive sur les tarifs, que les prix soient tirés vers le bas. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2016 à 17:41:37 |
5imon |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
5imon |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | puissance, réduction tarifaire et taille des cartes Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 21-04-2016 à 18:39:41 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
knutunix | Une baisse global des TDP et donc de la consommation initiale, le tout pour des performances égales ou légèrement supérieures. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 19:09:52 ![]() 1 ![]() Personnellement, j'attends plus de performances pour faire tourner les jeux sur du 4K@144Hz. Mais bon, on va devoir attendre 2017-2018 pour ça |
superallan | que la GTX 1070 soit égale a un SLI de GTX 970 autrement ces cartes n'auront clairement aucun intérêt! |
superradada |
|
ShikiNanaya | Meilleur rapport perf/prix. Genre 120€ pour les perf d'une R7 370 ou 250€ pour les perf d'une R9 390 (mais bon je sais que je rêve:p) |
Xixou2 |
aure47600 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu devrais le couper alors, c'est un traitre Message édité par Marc le 21-04-2016 à 20:04:34 |
5imon |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |