Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution de secours: voir un film avec radeon 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de secours: voir un film avec radeon 7500

n°1244402
kenshiro18​2
Posté le 05-03-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

Salut
 
il y a quelques temps, je faisais face au probleme suivant:
le driver de ma radeon 7500 detecte les overlays sur l'ecran ce qui fait que des qu'une video etait jouee (meme en mode fenetre), elle sortait en plein ecran sur l'ecran tele. Sur une tele 4/3 ca ne donne pas tres bien pour un film 16/9...
 
Solution de secours: ouvrir une video (n'importe laquelle) dans un lecteur => elle passe en plein ecran sur la tele. Puis ouvrir la video desiree. Puis fermer la premiere.
Et hop, maintenant on peut avoir la video au format normal. J'imagine que le mode normal doit permettre en hardware a la carte d'ameliorer la qualite de l'image, mais tant pis. Moi je prefere un film joue au format que je veux avec ZoomPlayer.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 19:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution de secours: voir un film avec radeon 7500

 

Sujets relatifs
Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout).Radeon 7200 plus puissante qu'une voodoo 5 5500 ?
sauvegarde de la config, quelle solution ?Problème de Minidump ... La solution ?
radeon 8500 enfin regle c pb ?cherche ati radeon grillée ou hors d'usage (achat 150fr)
Radeon 8500 et qualité d'image ?Radeon 8500 LE vs GeForce 3 Ti 200
VIDEO IN de la RADEON, freeze Carte graphique JUPITER Radeon VE 64 Mo
Plus de sujets relatifs à : Solution de secours: voir un film avec radeon 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR