Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout).

n°1244287
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-03-2002 à 18:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à l'achat d'1 poste pour travailler, j'ai acheter une Ennyah Radeon VE pour travaillé 2 écrans (ça sert quand on se prend la tête sur des interfaces de bases de données).
Voici mon pb je n'arrive pas à faire fonctionner le mode dual Head; je suis sur Win2000Pro. J'ai 2 écrans non identiques.
Bien sur le service technique est déplorable et jette tous les mails qui ne sont pas écrit en anglais.
Ya plein de gens qui sont ds le même pb


---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:34:14  profilanswer
 

n°1244311
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 05-03-2002 à 18:38:32  profilanswer
 

le bi-ecran avec des résoilution différentes par écran n'est po supporter par les drivers sous Win2K!
 
Si tu veux faire du bi-écran avec des résolution différente par ecran, faut Win98/me ou Win XP...

n°1244790
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-03-2002 à 21:04:00  profilanswer
 

Ben je le sais. En faite ce qui se passe c que le 2 èmme port VGA n'est même pas reconnu dans le système. Il n'y a que le VGA 1 et la sortie télé. Le 2 ème ne s'affiche pas ds les propriétés écran. Par contre au boot j'ai bien un clone sur les 2 écrans mais dès que je boot sur l'OS finie ou qq foix au moment de la réinstall du drivers, j'ai les écrans cloné mais jamais le 2 ème port VGA est déclaré. Sur c un peu de la pub mensongère. J'ai tésté avec des écrans identiques et c pareil....
En tout cas mùerci de m'avoire répondu

n°1649903
koofucius
Posté le 24-07-2002 à 20:52:22  profilanswer
 

Et t'as trouvé une solution ?
j'ai le meme probleme !!!!

n°1649952
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Posté le 24-07-2002 à 21:05:30  profilanswer
 

sur Matreiel.net qui vend cette carte il y a plusieurs commentaires de personnes qui ont le même problème que toi... et moi aussi soi dit en passant


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout).

 

Sujets relatifs
Divx et bandes vertes + vignettes de fonds d'ecranRadeon 7200 plus puissante qu'une voodoo 5 5500 ?
Comparatif Ecran 19'Un switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?
Help probleme prise ecran sur ecran Sonyl'écran ne s'éteint pas sur mise en veille sur certain screensavers XP
radeon 8500 enfin regle c pb ?Comment fonctionne un RAID
Enceinte et ecran ?!Ecran 15 pouces pour un notebook votre avis..
Plus de sujets relatifs à : Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR