Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!!

n°1082306
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 10-01-2002 à 16:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meme reponse de la CE pour oim aujourdhui! au passage c dommage davoir créé  un autre topic pour cela yen a deja un avec pleins dinfos! ca aurait été bien dajouter celle ci dedant;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 16:40:41  profilanswer
 

n°1082323
teuton
Posté le 10-01-2002 à 16:48:01  profilanswer
 

Pas pareil celui la...
C'est comment se faire rembourser :D lorsque que t'as rien recu depuis 3 mois  :gun:  :gun:

n°1084519
teuton
Posté le 11-01-2002 à 10:36:19  profilanswer
 

Ca a presque porté ses fruits ! regardez le mail que je viens de recevoir du père noel ce matin:
 
"Bonjour,
        Expliquez moi votre probléme précisément avec vos numéros de
commande et  dates de commandes et je verrai ce que je peux faire pour vous.
 
    Cordialement
 
                Natacha"
 
TROP FORT, NON?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1085050
pascalou
Posté le 11-01-2002 à 13:29:09  profilanswer
 

Moi aussi recu la meme phrase
A mon avis ils changent la methode mais pour un résultat identique c'est à dire rien qui avance
La pauvre natacha, elle va avoir un sacré boulot
 
exte de mon mail
 
Bonjour,
         Expliquez moi votre probléme précisément avec vos numéros de commande et   dates de commandes et je verrai ce que je peux faire pour  vous.
 
     Cordialement          
         
                 Natacha
 
 
Exactement la même phrase, ca sent le robot

n°1085059
xfred4
Posté le 11-01-2002 à 13:32:06  profilanswer
 

pere noel.fr = anrnaqueur  :??:  
 
Merci pour l'info  :wahoo:  
 
 [:xfred4]


---------------
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
n°1087388
teuton
Posté le 12-01-2002 à 09:51:09  profilanswer
 

Merde :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1093336
teuton
Posté le 15-01-2002 à 09:58:08  profilanswer
 

Incroyable:  :ouch:  
"Bonjour,
    Pour que je puisse prendre en compte votre demande immédiatement il faut
que vous me faxiez les preuves du débit (en précisant vos numéros de commandes et les articles commandés)
au 01-44-xx-xx-xx.  A l'attention de Natacha.
 
    Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me recontacter .
 
         Natacha
 
PS: je vous assure que tout sera réglé sous deux jours."
 
Si vous voulez le numéro de fax, ctc moi en MP
Qui a recu ca deja?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1095259
teuton
Posté le 15-01-2002 à 19:44:53  profilanswer
 

Attendez, j'ai eu Natacha en chat cet aprem... Et mon colis devrait meme etre envoyé demain, soit 2 mois apres !!! A lieu de 2 jours !!!  
Merci le pere noel !!!
 :eek2:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1096688
teuton
Posté le 16-01-2002 à 08:15:50  profilanswer
 

:spookie:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1096716
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 16-01-2002 à 08:53:14  profilanswer
 

ils sont donc bien revenus a paris ils ne sont plus a st etienne! teuton le n de fax il est a 2f21la min aussi? as tu fais une recherche sur kidonc pour avoir ladresse de natacha?


---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 08:53:14  profilanswer
 

n°1096718
gwen2709
Posté le 16-01-2002 à 08:55:42  profilanswer
 

un p'tit UP pr la bonne cause!
J'ai employé la même technique et j'ai été remboursé sous 10 jours!
YES I
PERE-NOEL.fr :gun:

n°1096719
teuton
Posté le 16-01-2002 à 08:56:09  profilanswer
 

vazno75 a écrit a écrit :

ils sont donc bien revenus a paris ils ne sont plus a st etienne! teuton le n de fax il est a 2f21la min aussi? as tu fais une recherche sur kidonc pour avoir ladresse de natacha?  




 
Non, c'est un 01-44, donc normal !!!!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1096720
teuton
Posté le 16-01-2002 à 08:56:42  profilanswer
 

gwen2709 a écrit a écrit :

un p'tit UP pr la bonne cause!
J'ai employé la même technique et j'ai été remboursé sous 10 jours!
YES I
PERE-NOEL.fr :gun:  




 
C'est la seule technique qui marche je pense :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1096725
gwen2709
Posté le 16-01-2002 à 08:58:56  profilanswer
 

pour Teuton-->on me l'a déjà fait ce coup là et je n'ai jamais rien reçu!
Tu t'es fais embarqué, le numéro de fax ne fonctionne jamais et te renvoie le tien....

n°1096739
HappySeb
Posté le 16-01-2002 à 09:15:29  profilanswer
 

UP !
Alors ????
Est-ce que quelqu'un c'est fait rembourser ou à reçu sa commande ????
On vous a tous dit "Sous deux jours", mais pas de réponse ????
Entube  :fuck:  ou Entube  :D  ???


---------------
[:happyseb]
n°1097046
gwen2709
Posté le 16-01-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

moi, on m'a remboursé sous 10 jours!

n°1097152
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 16-01-2002 à 12:15:49  profilanswer
 

up ca c un bon gars ca

n°1097326
teuton
Posté le 16-01-2002 à 13:26:03  profilanswer
 

:spookie: up  :bounce:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1097353
djbobo23
Posté le 16-01-2002 à 13:40:20  profilanswer
 

ben moi g commande(dimanche dernier) avec un avoir de 1079f
ils ont tjs rien envoyé
eske je peux me faire rembourser?
merci d'avance...

n°1097410
neo444
Posté le 16-01-2002 à 14:05:51  profilanswer
 

pour ceux qui m ont demander de voir la lettre que j ai envoyer a la caisse d epargne je vous mets ca sur le forum dans ce topic ce soir
j ai ete malade et j ai pas eu le temps de vous envoyer individuellement la lettre
 
++
 
 :hello:


---------------
---------------
n°1098743
neo444
Posté le 16-01-2002 à 20:15:09  profilanswer
 

Voici la lettre que j ai envoyer :
 
XXXXX
 
 
 
Objet: Demande de remboursement
Référence client : XXXX
 
 
A XXX le XXXXXX
 
 
 
Monsieur ou Madame,
 
Le XXXXXX,  j'ai passé commande sur le site  www.perenoel.fr, site de vente en ligne qui utilise votre service bancaire. J?ai commandé XXXXXX, ainsi qu?une XXXXXX Donc pour un montant total de XXXXX. Le compte est débité immédiatement?
 
Le XXXXX, je reçois mon colis, où il y a bien XXXX mais pas la bonne, et pas XXXX  ! J?appelle la hotline 08.92.68.92.29 (2,21F/min). On me donne un numéro de retour par téléphone et une confirmation par mail. J?envoie le colis à mes frais !  
Le XXXXX, j?appelle encore une fois la hotline, qui me promet d?envoyer mon colis dans les 48h. Après X jours d?attente, je reçois le colis avec à l?intérieur XXXX que j?avais commandé mais pas de XXXX ! Le tout dans  un emballage plastique noir, type sac poubelle ? ! ?
A partir de là, j?ai appelé chaque semaine jusqu?à maintenant afin de savoir quand je recevrais  XXXXX. On m?a chaque fois promis que ce sera fait dans la semaine.
 
Je trouve honteux et scandeleux que malgré mon urgence, la société pere noel fr est totalement indifférente à l?égard de ses clients. En effet, j?ai vu beaucoup de gens se plaindre de problèmes similaires. C?est d?autant plus désolant que votre banque se porte garant et en quelque sorte responsable de ces transactions qui ne tiennent pas ses engagements. Pouvez vous donc m?aider à régler cette affaire ? Je souhaiterais être recredité d?un montant de XXX sur ma carte bleue, montant de XXXX non livré (Livraison en 48h assurée est écrit sur le site).
 
S?il vous plait, aidez moi, je n?ai pas les moyens d?entamer une procédure judiciaire ou autre?
 
En espérant que vous pourrez m?aider, je vous prie d?agréer, Monsieur ou Madame, mes remerciements les plus profonds.
 
 
 
 
 
 
 
XXXXX

n°1104238
teuton
Posté le 18-01-2002 à 13:32:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma boite de cd du père NOEL !!!
Le 18/1/2002 pour un achat le 20/11/2001
Je précise les années parce que, avec le PN, les délais de livraisons sont tellement long que :)


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1106986
HappySeb
Posté le 19-01-2002 à 12:44:31  profilanswer
 

J'ai trouvé un p'tit truc pour accélérer les choses ...
J'ai commandé un DVD et un spicer pour Athlon XP le 25-12-01. Après 8 coups de téléphone, ras le bol, j'ai fait un petit deal avec eux.  :D (le jeudi 17 01 02)
 
Patience, patience, je vous dit ce que j'ai dit :
 
-Bonjours, mon n° de commande XXXX, mon nom XXXX. Qu'en ait-il de ma commande ??
-Votre commande est en cours de traitement par le service expédition.
-C'est la 8ième fois que je téléphone et c'est la 5ième fois que vous me dites que ma commande va être envoyé demian ??? Vous vous foutez de ma gueule ???  :fou: (Pas le temps de répondre que je relance)
-Connaissez vous "Que Choisir" et "30 millions de consommateur" ?
-Eux, oui !!!  :heink:  
-Bein voilà, j'ai fait un petit courrier à ces deux organismes et si je ne reçois pas ma commande dans les meilleurs délais, je les envoies.  :D  
-Je vais faire le necéssaire pour qu'on vous envoie votre commande aujourd'hui ou demain.
-Bon, demain, j'irai voir mes mail et sur le site et si ma commande n'est pas partie, j'envoie mes courrier. Et je vais être cool  :D  si ma commande est expédié avant demain soir , j'oublie tout et je jette mes courriers !!!  ;)  
Bon, vous êtes prévenu ...  :D  
Au revoir et bonne journée.
 
Vendredi commande expédié, aujourd'hui (samedi) colis reçu  :D  :D  :lol:  :lol:  
 
La vérité : j'avais pas fait de courrier.


---------------
[:happyseb]
n°1107004
teuton
Posté le 19-01-2002 à 12:57:25  profilanswer
 

FACILE :)


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1107008
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 19-01-2002 à 12:59:23  profilanswer
 

Salut a tous... et un petit UP pour la cause car moi aussi je fe partie de la bande des arnaqués  :sweat:  
 
Teuton je t ai envoye un MP...tu peux alle voir  :hello:

n°1107336
teuton
Posté le 19-01-2002 à 15:10:23  profilanswer
 

up!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1108093
HappySeb
Posté le 19-01-2002 à 18:35:25  profilanswer
 

up !!!  :D


---------------
[:happyseb]
n°1108980
teuton
Posté le 19-01-2002 à 23:33:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1109049
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 20-01-2002 à 00:02:04  profilanswer
 

appeler la HOTLINE DE PN qui est SURTAXEE a 2f21/mn ne sert strictement a rien!!!!! cela sert juste a engraisser la bete!!! les vrais solutions:
DGCCRF
Recommandé de mise en demeure
contact avec la caisse depargne
Gfur@perenoel.fr
 
pour plus dinfos http://www.defense-consommateur.org/forum.htm


---------------
Topic Asus P4R800
n°1109171
jigawa
Posté le 20-01-2002 à 01:20:17  profilanswer
 

neo444 > on voit que tu as fait des effort mais techniquement ta lettre n'est pas geniale. (pour un courrier type je parle) Je te souhaite que ca marche  :)

 

[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd]

n°1109173
jigawa
Posté le 20-01-2002 à 01:22:43  profilanswer
 

happyseb>
 
le coup des "Que Choisir" et "30 millions de consommateur" ca vaut rien...
tu n'est pas le premier, tu ne n'aurai pas été le dernier à envoyer qque chose chez eux....
 
ils s'en battent les coui... pour rester poli... ;)

n°1109599
teuton
Posté le 20-01-2002 à 12:09:52  profilanswer
 

ce qui marche à mon avis, c'est de contacter la hotline de la caisse d'epargne & de demander le remboursement... C'est ce que j'ai fait, et le pere noel m'a contacté en email en moins de 48h !!!  :jap:  
Trop fort, non ?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1110941
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 20-01-2002 à 21:30:52  profilanswer
 

oui c une bonne idée teuton!!!
 
 
surtout il ne faut pas appeler la hotline surtaxée de PN car cest LE systeme de PN! un % de clients insatisfaits est defini par cette societe! cest a dire ke 5 ou 10% des clients ne recevront po leur commande afin kils appelent la hotline le plus longtemps possible afin! c pour cela ke les tarifs sont bas chez eux!! faites un calcul rapide
1000 clients qui appellent 20Mn la hotline a 2F21= 44200F  
avec cela je suis optimiste car il faut plutot compter 2x20mn un probleme nest jamais resolu au 1er coup de fil!
et imaginez pour 10 000clients!!! je vous laisse faire le calcul!

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NIMDA ATTAQUE > SOLUTION ?3 bips au démarage : Qui a une solution ??? [keys: kt7 leadtek bip ]
La Solution aux problèmes 2D sur les GeForce ...Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--)
Plus de sujets relatifs à : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)