|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:40:41 ![]() ![]() |
teuton | Pas pareil celui la...
|
teuton | Ca a presque porté ses fruits ! regardez le mail que je viens de recevoir du père noel ce matin:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
xfred4 | pere noel.fr = anrnaqueur --------------- Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
teuton |
teuton | Incroyable: --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Attendez, j'ai eu Natacha en chat cet aprem... Et mon colis devrait meme etre envoyé demain, soit 2 mois apres !!! A lieu de 2 jours !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ils sont donc bien revenus a paris ils ne sont plus a st etienne! teuton le n de fax il est a 2f21la min aussi? as tu fais une recherche sur kidonc pour avoir ladresse de natacha? --------------- Topic Asus P4R800 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 08:53:14 ![]() ![]() |
gwen2709 | un p'tit UP pr la bonne cause!
|
teuton |
teuton |
gwen2709 | pour Teuton-->on me l'a déjà fait ce coup là et je n'ai jamais rien reçu!
|
gwen2709 | moi, on m'a remboursé sous 10 jours! |
Falcon'Eye Dear Penis... | up ca c un bon gars ca |
teuton |
djbobo23 | ben moi g commande(dimanche dernier) avec un avoir de 1079f
|
neo444 | Voici la lettre que j ai envoyer :
|
teuton | Je viens de recevoir ma boite de cd du père NOEL !!!
teuton |
Jarold Oderint, dum metuant | Salut a tous... et un petit UP pour la cause car moi aussi je fe partie de la bande des arnaqués |
teuton |
HappySeb | up !!! --------------- [:happyseb] |
teuton |
vazno75 les newbie c comme les cochons | appeler la HOTLINE DE PN qui est SURTAXEE a 2f21/mn ne sert strictement a rien!!!!! cela sert juste a engraisser la bete!!! les vrais solutions:
--------------- Topic Asus P4R800 |
teuton | ce qui marche à mon avis, c'est de contacter la hotline de la caisse d'epargne & de demander le remboursement... C'est ce que j'ai fait, et le pere noel m'a contacté en email en moins de 48h !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui c une bonne idée teuton!!!
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
NIMDA ATTAQUE > SOLUTION ? | 3 bips au démarage : Qui a une solution ??? [keys: kt7 leadtek bip ] |
La Solution aux problèmes 2D sur les GeForce ... | Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
Plus de sujets relatifs à : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!! |