Sujet : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER DE PERE NOEL FR !!!!!!! |
vazno75 |
oui c une bonne idée teuton!!!
surtout il ne faut pas appeler la hotline surtaxée de PN car cest LE systeme de PN! un % de clients insatisfaits est defini par cette societe! cest a dire ke 5 ou 10% des clients ne recevront po leur commande afin kils appelent la hotline le plus longtemps possible afin! c pour cela ke les tarifs sont bas chez eux!! faites un calcul rapide
1000 clients qui appellent 20Mn la hotline a 2F21= 44200F avec cela je suis optimiste car il faut plutot compter 2x20mn un probleme nest jamais resolu au 1er coup de fil!
et imaginez pour 10 000clients!!! je vous laisse faire le calcul! [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] |
HappySeb |
J'ai trouvé un p'tit truc pour accélérer les choses ...
J'ai commandé un DVD et un spicer pour Athlon XP le 25-12-01. Après 8 coups de téléphone, ras le bol, j'ai fait un petit deal avec eux. :D (le jeudi 17 01 02)
Patience, patience, je vous dit ce que j'ai dit :
-Bonjours, mon n° de commande XXXX, mon nom XXXX. Qu'en ait-il de ma commande ??
-Votre commande est en cours de traitement par le service expédition.
-C'est la 8ième fois que je téléphone et c'est la 5ième fois que vous me dites que ma commande va être envoyé demian ??? Vous vous foutez de ma gueule ??? :fou: (Pas le temps de répondre que je relance)
-Connaissez vous "Que Choisir" et "30 millions de consommateur" ?
-Eux, oui !!! :heink: -Bein voilà, j'ai fait un petit courrier à ces deux organismes et si je ne reçois pas ma commande dans les meilleurs délais, je les envoies. :D -Je vais faire le necéssaire pour qu'on vous envoie votre commande aujourd'hui ou demain.
-Bon, demain, j'irai voir mes mail et sur le site et si ma commande n'est pas partie, j'envoie mes courrier. Et je vais être cool :D si ma commande est expédié avant demain soir , j'oublie tout et je jette mes courriers !!! ;) Bon, vous êtes prévenu ... :D Au revoir et bonne journée.
Vendredi commande expédié, aujourd'hui (samedi) colis reçu :D :D :lol: :lol: La vérité : j'avais pas fait de courrier. |
neo444 |
Voici la lettre que j ai envoyer :
XXXXX
Objet: Demande de remboursement
Référence client : XXXX
A XXX le XXXXXX
Monsieur ou Madame,
Le XXXXXX, j'ai passé commande sur le site www.perenoel.fr, site de vente en ligne qui utilise votre service bancaire. J?ai commandé XXXXXX, ainsi qu?une XXXXXX Donc pour un montant total de XXXXX. Le compte est débité immédiatement?
Le XXXXX, je reçois mon colis, où il y a bien XXXX mais pas la bonne, et pas XXXX ! J?appelle la hotline 08.92.68.92.29 (2,21F/min). On me donne un numéro de retour par téléphone et une confirmation par mail. J?envoie le colis à mes frais ! Le XXXXX, j?appelle encore une fois la hotline, qui me promet d?envoyer mon colis dans les 48h. Après X jours d?attente, je reçois le colis avec à l?intérieur XXXX que j?avais commandé mais pas de XXXX ! Le tout dans un emballage plastique noir, type sac poubelle ? ! ?
A partir de là, j?ai appelé chaque semaine jusqu?à maintenant afin de savoir quand je recevrais XXXXX. On m?a chaque fois promis que ce sera fait dans la semaine.
Je trouve honteux et scandeleux que malgré mon urgence, la société pere noel fr est totalement indifférente à l?égard de ses clients. En effet, j?ai vu beaucoup de gens se plaindre de problèmes similaires. C?est d?autant plus désolant que votre banque se porte garant et en quelque sorte responsable de ces transactions qui ne tiennent pas ses engagements. Pouvez vous donc m?aider à régler cette affaire ? Je souhaiterais être recredité d?un montant de XXX sur ma carte bleue, montant de XXXX non livré (Livraison en 48h assurée est écrit sur le site).
S?il vous plait, aidez moi, je n?ai pas les moyens d?entamer une procédure judiciaire ou autre?
En espérant que vous pourrez m?aider, je vous prie d?agréer, Monsieur ou Madame, mes remerciements les plus profonds.
XXXXX |