|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soif d'évolution ,quand tu nous tiens !!! |
jy lol | J'aimerais installer une GeForce4, sur mon 486 dx2 66. Je ne trouve po le port AGP,est-ce normal ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Origan | ah |
Origan | ah |
Origan | ah |
vader | Pas de probleme |
niknolt Ouais ouais | Il te faut une carte mere equipée d'un port agp.
|
clockover That's the life |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ChtiGariX Retraité | niknolt |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Kouye | moaaarf arretez ce topic pitiééééééééééééééééééé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kouye--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigsheet | Ceux qui ont connu le 486 st de mon époque, le bon vieux tps quoi. D'ailleus j'ai commencé avec un 486dx50 et à cette epoque je me disais c carrément trop puissant ca, je vais tenir au moins pendant 5 ans. Acheté qd 10000f cette cochonnerie, 3 mois plus tard tellement dégouté que je n'ai pas racheté d'ordi au moins pendant 5 ans pr revenir aujourd'hui avec un Tb1@1.4 Radeon8500 |
framesmaker |
|
pred_wan | c pas encore le 486 sx 25 top du moment que mon (fou mais je le pardonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo] |
jy lol | Ok,merci pour vos precision, je vais evoluer vers un bon P 166.j'espere que j'y trouverai bien le slot AGP pour ma nouvelle GeForce4. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ChtiGariX Retraité |
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ChtiGariX Retraité |
|
Kouye |
|
stefff31 carpe diem | AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
cyberfred | j'aime ce style de topic!!!! |
sambogosse | convertisseur ISA -> AGP en vente sur www.lacaveamomo.org !!! --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution de config | évolution SlotA -> socket A : possible? |
Pour les nouveaux et les anciens, l'evolution en 2.5 ans... | 4x4 evolution ram avec win xp |
-- EVOLUTION PENTIUM III - PENTIUM IV --- | Quel kit d'évolution ? |
Kit d'evolution Athlon XP 1500+ | Qu'elle évolution pour 7000 f ? |
Question importante sur l'evolution de la RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Soif d'évolution ,quand tu nous tiens !!! |