| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Radeon Software: AMD remplace Catalyst et le CCC |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Dans le petit monde du GPU, si la partie hardware représente un aspect important de la technologie, il en va tout autant pour la partie software. Cette ...
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:25:01 ![]() ![]() |
mazingerz |
Sn4k3 | attendez vous a des hotfix tous les jours |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
- gab |
Message édité par - gab le 02-11-2015 à 15:22:47 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Si ça permet d'arrêter les ctd je suis preneur |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:46:45 ![]() ![]() |
edtech | Et utiliser le système d'extension du panneau de configuration de Windows 10, ça ils n'ont pas envie de faire ? Les "Bonus" présents sous Windows 10 Mobile, ça fonctionne aussi sur PC ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça ma fait penser à ce fameux parti qui a changé de nom pour se couper de la mauvaise image qu'il avait récolté avec les affaires |
MrDeeps Pro secteur Graphique |
Tu parle de l'UMP ? xD
|
Xixou2 | interessant.a noter que la partie 3d sous le panel nvidia mets une plombe a s'afficher |
Krest | C'est une bonne chose,le panneau de config est important à mes yeux Je me rappelle lorsqu'après des années chez Nivdia, je suis passé chez AMD, avoir été malheureux des faibles possibilités de réglage offerts par les drivers. Merci à ATI TTray pour ces années là. Heureusement lorsqu' il a fallu repasser sur la version officielle, AMD avait déjà bien amélioré leur CCC Bon maintenant j'ai tendance à moins "optimiser" mes jeux directement sur le panneau de config, mais de tps en tps on arrive à de meilleurs choses qu'avec les réglages in-game. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-11-2015 à 18:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:17:42 ![]() 3 ![]() si c'est une usine à gaz comme Raptr , non merci |
gils04 le soleil du sud ! | |
K@n@y | J'espère juste que RadeonPro fonctionnera encore avec cette version --------------- Come in peace or leave in pieces. |
lapin | je croyais que le panneau d'origine de Nvidia était Remplacer par Geforce Experience. |
remm |
|
gils04 le soleil du sud ! |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Fanfan71 |
Message édité par Fanfan71 le 03-11-2015 à 11:28:08 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
loustic | Merci AMD qui fera peut être bouger nvidia avec son control panel et son ergonomie sortie des années 90... |
|
petit-tigre miaou | Tu lis ce qu'on t'écris ou pas ? GeForce Experience ne se compare pas au CCC, les 2 programmes n'ont rien à voir... Au lieu de t'enfoncer, lis, ça changera. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 03-11-2015 à 15:17:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lykomax |
|
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Les WD Green deviennent des WD Blue | Conseil pour achat config AMD |
| Quoi pour remplacer une AMD 7750 1 slot sans pins d'alim svp ? | [Conseils/Avis] Mix config HFR "Power Gamer" / "Power User" |
| [HFR] Actu : AMD + Nvidia en multi GPU sous DX12 | Dual sli Sapphire Radeon R7 370 NITRO ou KFA2 GeForce GTX 970 EXOC ? |
| [HFR] Actu : Gigabyte offre le Thunderbolt 3 via mise à jour | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Radeon Software: AMD remplace Catalyst et le CCC | |