|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routeur SMC barricade 7004 : compatibilité ? |
knackboy vie de chien... | pourceux qui l'ont, avez-vous éprouvé des prob de compatibilité merci --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 10:28:59 |
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? | Po compris ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
knackboy vie de chien... | Je me fouetterai avec des orties fraiches pour me faire pardonner sisi! |
Riper J'aime pas le matin ... | Prends une photo je veux voir ça !!!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Webmaster Risko huh? | ca arrive : tu va faire un reset via l'interface sous IE et c reparti! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 14:29:42 |
knackboy vie de chien... | ca arrive svt ? j'ai effectivement effectué un RESET du routeur direct sur la facade, pas via l'interface web...mais j'étais pas sûr que l'accès était rétabli grace à ça |
knackboy vie de chien... | mamadou --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | une dernière question : la connection RTC est déclenchée à le demande et se déconnecte selon un timing ou bien reste-t-elle en permanance ? |
Webmaster Risko huh? | Sais po, jamais testé --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
knackboy vie de chien... | bah...jme suis pas cassé les burnes, je l'ai passé en DMZ pour netmeeting --------------- [:knackboy] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
knackboy vie de chien... | idem
--------------- [:knackboy] |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
fredfred6 | j'en ai ht un ce matin, c'est un 7004ABR
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
biggugus | yoyo je l'ai mais merci quand meme!!!!
|
knackboy vie de chien... | Si kek1 pouvait me donner les ports à ouvrir et UDP ou TCP ce serait cool (gamespy, RogerWilco ou autres)
|
knackboy vie de chien... | Pour ceux que ca intéresse pour Colin2 : |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour faire routeur un 486 suffit --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
faut il en avoir un sous lamain et en plus faut une carte reseau sur le 486 . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | une carte isa ca se trouve
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
knackboy vie de chien... |
phil5841 | il n'y a que la version smc7004abr_rutime_V1.40.018 dispo sur le site |
knackboy vie de chien... | le support SMC me l'a envoyé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité ati7500 asusA7N266-c | Assez pour un chti serveur? (routeur, ftp, mail, CS?) |
Info sur modem / routeur ADSL | -> Pb de compatibilité avec une SB live 5.1 et une PCTV ... |
Compatibilité i850 et nouveaux Pentium 4 bus 533 | COMPATIBILITE GRAVEURS DVD ! |
attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2 | adsl alcatel ethernet + routeur = ca fonctionne ? |
Pb compatibilité entre CM gigabyte GA-7VTXE et carte hauppauge wintv? | routeur, carte réseau et XP ... |
Plus de sujets relatifs à : routeur SMC barricade 7004 : compatibilité ? |