Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2

n°1229696
azer2k
Posté le 28-02-2002 à 16:47:38  profilanswer
 

salut,
bon je viens de ramener la config, ya eu 2 blems, un la ram ki délirait d'ou les reboot fréquents, donc ce prob est réglé mais sous 3dmark, o test du pixel shader je pensais que c t la ram ki fesais des a coup du style c fluide 3sec apres sa block pi sa continue toutes les 3sec.
le tech etait surpris de voir sa, il a changer la carte mere, il a changer de pixel view gf3 ti200 et tjs pareil, il met la pixel view dans un otre pc et sa fonctionne ce putin de test de pixel shader et la il me met une geforce 3 creative et le test passe nikel, moralité si vous vous ekipez d'une elite ECS K7S5A prenez une winfast ou hercules (jai test les 2) car les jeux fonctionne avec la pixel views mais les appli ki use le pixel shader sa delire a fond..

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 16:47:38  profilanswer
 

n°1229742
chandz
Posté le 28-02-2002 à 17:06:09  profilanswer
 

Je veux pas te décevoir, mais dans mon cas j'ai une pixelview GF3ti200 et une k7s5a, je n'ai recontré aucun pb avec les appli. qui utilisent le pixel shader.
 
Je file tester la pixel view sur un autre pc et je te tiens au courant, mais c'est la première fois que j'en entend parler.

n°1229748
azer2k
Posté le 28-02-2002 à 17:09:48  profilanswer
 

test sous 3dmark o nivo nature tu veras

n°1229771
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2002 à 17:16:45  profilanswer
 

J'ai monté récemment une GeForce3 Ti200 Pixelview ( 64 Mo + TV) sur une Elite K7S5A.
 
Aucun probleme que ce soit du coté de quake3, 3dmark, Wolfenstein, Soul reaver 2 ou meme le démineur.
 
Alors ton incompatibilité :lol:
 
Pense plutot a une incompétance de ta part :jap:
 
Personellement, je me remet toujours en cause avant de remettre en cause le matos :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1230207
azer2k
Posté le 28-02-2002 à 19:42:31  profilanswer
 

tetedeiench tu porte bien ton nom
si je dis sa c parcke 2 cartes elite et 2 gf3 ti200 pixelview ont été testé et ont causé le meme résultat : saccade o pixel shader sous 3dmark2001 se, pour ce ki est de la compétance, je suis tech alors tu pe te la carré ou je pense, je viens la pour dire ce que j'ai vu, va a micro nova tu leur demande à partir d'aujourd'hui une pixel view sur elite et tu véras se qu'ils vont te répondre. Il n'y a aucun prob sous les jeux mohaa, wolfentein etc, car il n'utilise pas de pixel shader, je poste pour prévenir non pour dire des conneries mais apparement t le boss du matos alors fait ce qu'il te plait, les gf3 ti200 pixel view on ete test avec les driver 23.11 et 23.12 sur les 2 becanes...
vala

n°1231274
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 08:40:58  profilanswer
 

t'est tech mon gars ? Ah super. Moi pas, mais ca m'empeche pas de m'y connaitre.
 
Et de te dire que ca marche nickel, quand on sait configurer une becane.
 
Donc, un petit coup de windows XP, les detonators 27.40, et tout va bien !
 
Meme 3dmark avec son test nature... Eh vi.
 
Quand on sait pas monter une becane... :lol:
 
N'est ce pas ? Car je veux pas généraliser mais toi tu as eu une config a probleme, moi non. Qui a le plus de chances d'etre dans la proportion supérieure ? Légèrement moi :D
 
Enfin vref :D
 
Avoue que C bizarre que tu sois le PREMIER a constatert ca, alors que la K7S5A est sortie depuis belle lurette et que les Pixelview sont basées sur le reference designd e chez Nvidia, ca en ferai des  incompatibilités :D
 
Ensuite, une incompatibilité qui ne toucherai que le test des pixel shader, laisse moi rire :lol: :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1231284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 08:53:42  profilanswer
 

Je rajouterai un dernier truc : si ca marche chez moi ( et qu'on ne cause pas qualité de matos... mais juste incompatibilité :lol: j'adore ce mot employé a toutes les asuces), j'en déduis que l'incompatiblité n'existe pas : je ne suis pas touché. Une vraie incompatiblité est générale, et non aps localisée. De plus, elles sont tres souvent détectées assez rapidement.
 
La force est de constater que :
 
-> j'ai monté environ 5 K7S5A
 
-> Dont 3 avec une GeForce3Ti200 ( une leadtek, une pixelview et une asus)
 
-> Aucune n'a posé probleme
 
-> Un seul gars dit avoir trouvé l'incompatiblité ( :lol: le mot d'enfer )
 
-> Aucune boutique, aucun site web ne l'a remarqué pourtant sur un produit tres vendeur ( K7S5A), sur un autre extremement commun (la pixelview est basée sur le référence design de chez Nvidia), et  avec un programme qque quasi tout le monde lance a la find e l'installation d'une becane (aka 3dmark). Ca fait beaucoup :lol:
 
Moi je fais preuve d'humulité. Il m'arrive un tel truc je me dit pas "Chouette, j'ai trouvé une nouvelle incompatibilité!" mais plutot "Iench, t'as du merder a la config...".
 
pourtant, j'ai rarement eu une becane que je grimpe et qui ne amrche pas du premier coup, mais je me remets en cause. Mes precautions ? Bah, dernier BIOS pour la CM souvent, drivers up to date, et installation dans l'ordre. Et surtout j'essaie de rien oublier ( enfin ca m'arrive jamais :D ). Ensuite un coup de 3dmark2k1 pour tester le D3D, et quake3 pour l'openGL/performances de la becane. Le reste c superflu ;)
 
Voila, c'est pas compliqué, et monsieur le soi disant techos, essaie de revoir ta politique :D
 
J'ai un pote qui a été embauché aussi comme techos dans un magasin. Il me sort "oue, je cherche une mobo qui tourne avec un proco @2Ghz. Je lui dit "Ben P4 ?" , lui : non, AMD... Il a déjà une A7V133 ou une KT7A je crois... Je lui sors "Gaffe, le XP2000+ tourne pas a 2Ghz mais a 1.56 ou 1.6Ghz , tu confonds avec le PR-rating. Il a jamais démordu de son idée, et a surement changé de CM almors qu'il voulait garder sa SDRam ... Enfin c pas moi qui lui en voudrait, il fait ce qu'il veut, mais pour dire que les techos sont franchement pas tous compétant, et que c surtout pas le fait de le prétendre qui te donne forcément une aura de conpétence ni de savoir faire :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1231293
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 08:59:57  profilanswer
 

Ca me rapêlle une anecdote ( apres j'arrete la promis).
 
Des gars dans un magasin de montgallet (un peu miteux, mais bon... je me souviens plus du nom). pas  débordés, y avait un gars qui bidouillait une becane et un autre au comptoir.
 
Je leur dit "Bonjour il me faudrait une GeForce2 TI leadtek". Boite posée pas loin, bref.
 
le mec "Une GeForce2 Ti200 ? vi bien sur monsieur. Germain (le tech), tu va me chercher une 2ti200 ?"
 
Le mec me dit "a merde on a plus de leadtek ( j'en vois une posée juste en face de moi, je flaire la bonne affaire), il me diut :"pixelview par contre on a. C'est pareil, rassurez vous". moi : "oui oui, je connais pixelview, pareil que leadtek reference design et sav  pas trop moche, donc ok".  
 
Le mec ramene une boite, une 3Ti200 (admirez l'amalgame). le vendeur prends la boite, note les référence ( vu qu'il appelait la carte GeForce2Ti200 il a pas été perturbé par le ti200 sur la boite), et je suis reparti avec pour la monter sur l'elite d'une copine.
 
Bilan ? bah, 990 francs la GeForce3Ti200. Cho cho cho :hot:
 
Comme quoi c pas aprce qu'on bosse dans le milieu qu'on est forcément compétant, ni qu'on n'y bosse pas (plus dans mon cas) etqu'on est forcément incompétant...
 
A bon entendeur :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1231312
macbeth
personne n est parfait
Posté le 01-03-2002 à 09:14:50  profilanswer
 

cho cho !!!
tetedeiench est en forme


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1231318
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 09:17:02  profilanswer
 

Clair, chuis remonté contre ceux qui sortent "ta gueule chuis tech je sais ce que je dis", comme si eux devaient s'y connaitre a donf et nous non :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 09:17:02  profilanswer
 

n°1231356
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 09:34:19  profilanswer
 

Moi chanceux ? non, j'ai toujours été pétri de moule depuis pas mald e temps... Comme si le destin compensais le reste :D
 
Exemple :
 
A mes 18 ans, une amie m'offre une pochette cado la francaise des jeux (mon anniv est pas loin de noel). Bilan : 5000 francs de gain inside.
 
A 19 ans j'ai fait un jeu avec 40questions sur le vieux cinéma sur le web. j'avais les réponses sur un site. PAF grand et unique gagnant du concours. 13000 balles de matos (lEcteur DVD portable Sony & lunettes glasstron a écran intégré + 3Dvds + fauteuil piscine gonflable etc... )
 
Encore hier je joue a DAOC, un gars passe et me file une arme de fous, comme ca, demande rien en échange, repart et moi je me retrouve avec une arme valant a peu rpes autant d'argent que tout ce que j'ai gagné depuis que je joue, tellement puissante que je ne peux l'utiliser...
 
Ce ne sont que des exemples :D
 
Le PIRE ca restera un concours cara pour gagner Final Fantasy 8 ( je l'avais fait pour délrier avec es potes)? Question : combien y a t'il d'abonnés cara au 25 Decembre 2000 ? MMoi : bah, 1 369 245 (je sais plus le chiffre... 'javais fait un piti calcul a la con en +). En fait y en avait 1 369 246 :lol: :lol:
 
Et PAF , gagné le jeu et un porte clés :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1232060
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 13:31:28  profilanswer
 

Surement, ou un probleme de detonators mal installés...
 
mais il est trop fier pour l'avouer, il préfère son incompatiblité qui ralentit UN SEUL test de 3dmark :lol:

n°1232533
azer2k
Posté le 01-03-2002 à 15:38:51  profilanswer
 

bon tete de chien,  
je suis allé o mag, il ma sorti une otre carte mere k75a et une otre geforce pixel view, il a tester devant moi avec les driver 23.11 et 23.12 et le resulta est le meme, prob sur le test nature et sur les 4 derniers test pixel shader, ensuite il a mis une geforce 3 creative la les test sont passé avec les 23.11 et 23.12 ki sont des pilotes officiels, la pixel view il la test sur une carte mere msi avec les 23.12, les tests sont passé impécable, alors vu ke tu connais tout tu va chez micro nova et tu leur demande.
Ensuite les pannes, erreurs etc sur pc j'en ai vu bcp et il me semble bizarre ou alors jai vraiment pas de chance que sur 2 carte mere et 2 gf3 ti 200 il y ait le meme prob, si sa serait que sur uniquement une carte mere et une gf la je me dirais ya po de prob, maintenant si t trop fier ou trop doué ba trouve moi la soluce sachant k'une hercule gf3 ti200 fonctionne parfaitement sur la K7S5A, et pis c vrai je suis kun petit qui pourrait pas decouvrir le fait qu'il n'y ait pas une compatibilité a 100% sur c 2 composants mais bon, sa me parait gros de tombé sur 2carte mere et 2 geforce ayant le meme prob sachant que la 2eme config ki a ete testé par le tech du magasin avait le meme prob, a vi c ptete parcequ'on est po des tech of the world, et ke toi t le boss dans tout sa mais bon...  
ou alors jai compriiiiiis
jai mis la gf dans le port cnr merde kel con... c pour sa

n°1232882
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2002 à 17:14:32  profilanswer
 

les pixel shaders c interne au core, ça implique rien d'un point de vue externe....
 
après réflexion, je pense plus à blem d'agp, qui peut être causé par un mauvais drivers agp sous windoze, ou bios de cg ou de mobo buggué.
 
donc réessaye en mettant le dernier bios sur l'ecs, le dernier bios sur la pixelview (au pire mets un bios de réference nvidia), et cherche les derniers drivers agp pour le sis de l'ecs...
 
de la creative à la pixelview, le seul truc qui change c le bios ... (dumoins celui qui ont acheté à nvidian, sinon pcb de référence pour les 2 je pense)

n°1232889
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 17:16:57  profilanswer
 

azer2k a écrit a écrit :

bon tete de chien,  
je suis allé o mag, il ma sorti une otre carte mere k75a et une otre geforce pixel view, il a tester devant moi avec les driver 23.11 et 23.12 et le resulta est le meme, prob sur le test nature et sur les 4 derniers test pixel shader, ensuite il a mis une geforce 3 creative la les test sont passé avec les 23.11 et 23.12 ki sont des pilotes officiels, la pixel view il la test sur une carte mere msi avec les 23.12, les tests sont passé impécable, alors vu ke tu connais tout tu va chez micro nova et tu leur demande.
Ensuite les pannes, erreurs etc sur pc j'en ai vu bcp et il me semble bizarre ou alors jai vraiment pas de chance que sur 2 carte mere et 2 gf3 ti 200 il y ait le meme prob, si sa serait que sur uniquement une carte mere et une gf la je me dirais ya po de prob, maintenant si t trop fier ou trop doué ba trouve moi la soluce sachant k'une hercule gf3 ti200 fonctionne parfaitement sur la K7S5A, et pis c vrai je suis kun petit qui pourrait pas decouvrir le fait qu'il n'y ait pas une compatibilité a 100% sur c 2 composants mais bon, sa me parait gros de tombé sur 2carte mere et 2 geforce ayant le meme prob sachant que la 2eme config ki a ete testé par le tech du magasin avait le meme prob, a vi c ptete parcequ'on est po des tech of the world, et ke toi t le boss dans tout sa mais bon...  
ou alors jai compriiiiiis
jai mis la gf dans le port cnr merde kel con... c pour sa  




 
Ouaip, et donc si C pas le matos, qu'est qui a pas changé...
 
MAIS VIIIIIIIII, la config logicielle, meme pilotes :jap:
 
Finaud le iench :jap:
 
N'est ce pas ? :D
 
:lol:
 
Ahlala je m'impressionne des fois.
 
bjone : C creative qui fait les references design a Nvidia souvent... donc :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1232893
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2002 à 17:17:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, et donc si C pas le matos, qu'est qui a pas changé...
 
MAIS VIIIIIIIII, la config logicielle, meme pilotes :jap:
 
Finaud le iench :jap:
 
N'est ce pas ? :D
 
:lol:
 
Ahlala je m'impressionne des fois.
 
bjone : C creative qui fait les references design a Nvidia souvent... donc :D  




 
hof, ptet a un moment, mais depuis le temps, ils ont du personnel pour ça :D

n°1232898
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 17:19:31  profilanswer
 

Ben C pas creative qui a pondu celui de la GeForce3 ?
 
me semblait que si...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1232900
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-03-2002 à 17:20:01  profilanswer
 

sais pu là...

n°1232905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-03-2002 à 17:21:34  profilanswer
 

ben il me semble bien que si justement, m'enfin faudrait quelqu'un pour confirmer ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1233707
azer2k
Posté le 01-03-2002 à 21:54:14  profilanswer
 

tin je reve...
la débilité profonde de ce mec est haurissante aller modo closed le threat...
les 2 config on été tester avec les meme os, meme driver, meme matos mais bon vu ke t le plus fort, je m'incline devant ta connerie.

n°1234159
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-03-2002 à 02:59:35  profilanswer
 

Justement, si ca viens pas du matos, ca viens de quoi selon toi ?
 
De l'OS, des drivers, des bios....
 
:D :lol:
 
Comment t'explique que mon amie aie aucun probleme ? :lol: Je viens encore de vérifier en lui demandant de lancer le truc.
 
Ahlala, comme si ue incompatibilité allait influer sur UNE feature d'une carte graphique sur UN SEUL programme...
 
décidément.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1234893
azer2k
Posté le 02-03-2002 à 13:50:06  profilanswer
 

ba justement c sa qui me tue !
les 2 config ont tourné sous le meme os, meme driver, c des clones si tu prefere de A a Z se sont les memes, j'ai moi meme et les tech du mag été surpris du résultat !
par contre je n'ai pas voulu flasher le bios de la carte mere car elle est encore sous garantie enfin il a 4jours, et je sais pas si le mag va me faire chier si ya un prob malgres que je l'ai flashé, ils nous ont proposé une winfast a la place de la pixelview..

n°1235377
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2002 à 17:18:28  profilanswer
 

attends t'est tech et tu veux pas flasher un bios ?

n°1236612
azer2k
Posté le 03-03-2002 à 04:19:22  profilanswer
 

c pa la kestion, je ve pas le flasher unikement pour la garantie, si le matos delire il n'a ke 5jours now, comprend ke je pe pa me permette de toucher a sa car je ne connais pa les close de garantie en ce ki concerne le flashage des elements..

n°1236615
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-03-2002 à 04:31:00  profilanswer
 

et comment tu veux qu'ils le sachent que tu as flashé le bios ?

n°1236707
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2002 à 09:55:36  profilanswer
 

posseidon a écrit a écrit :

Parceque le fabricant conserve ce genre de données.
Il est très facile pour lui de retrouver grace au numéro de série de la mobo avec quelle version de bios l'unité a t'elle été mise sur le marché.
 
Si,si...
Parfois, les cartes ont un autocollant faisant ref. à la ver.
 
Bref...
 
Mais c'est vrai que c'est biz. cette histoire.
Sur une même mobo, sans modifier la partie logiciel et pilotes et ce après différentes cartes-graph., seules les ProL. merdes.
 
Un, ce n'est pas la mobo en cause.
Deux, ce n'est pas les logiciels, ni les pilotes.
 
Donc, celà ne peut venir que des ProL.
http://484865757575752e2e.2e212121 [...] smile2.php  




 
En quoi ce serai perdre la garantie que de flasher un BIOS :D
 
Evidemment, cela ne fait pas sauter la garantie :D Si la manip' est bien effectuée. Alors un soi disant tech qui a peur de flasher... :lol: :lol: :lol:
 
 
Meme mon père qui connait que word et qui m'apelle car il est bloqué dans zelda sur GameBoy Color ( il a découvert le forum jeuxvideo.com y a pas longtemps), a OSE LE FAIRE SANS ME DEMANDER ET CE SANS AUCUN PROBLEME :lol:
 
posseidon > Pour avoir vu le test tourner tres bien, je reste persuadé que c'est un probleme de bios ou de driver :D
 
le mec au dessus comprends PAS DU TOUT que si tu ne change pas le bios, si tu ne changes pas le driver mais que tu changes le matos et que le probleme est toujours la, ben c que forcément ce n'est pas le matos qui est EN CAUSE :D
 
Mais bien ce qui n'a pas changé : les drivers, le bios, etc.
 
Ahlala.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1236992
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-03-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

tede j'abandonne.... ;)

n°1237217
azer2k
Posté le 03-03-2002 à 13:39:26  profilanswer
 

bon aller j'arrete la, tetedechien tu ve avoir raison, v pas te faire plaisir a faire sauté la garantie de mon matos, sur ce t plus fort que tout le monde, tu devrais taffé dans le milieu, ptete que tu arriveras a nous faire des nouveaux standart...
pour ma pars je ne repond meme pas a ta question sur il est tech il est pas foutu de flasher un bios, c incroyable la debilité de certaine personne, je pensais a un forum cool en apportant ce que j'ai pu constater mais le net c comme dans la vraie vie, ya tjs des grande gueule qui pisse pas loin..

n°1237494
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2002 à 15:05:29  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

bon moi pour résoudre le problème de la K7S5A, j'irai prendre une des quelques EEPROM que j'ai à trainer, jfous le dernier bios dessus, je le met à la place, je teste, et je vois ce que ca donne, puis je remet le premier.
 
Pour le bios de la GeForce vgabios doit regler le problème sans avoir besoin d'ecrire sur l'EEPROM.
 
Finalement pour la garantie, si la mobo crame bien correctement de manière qu'elle ne boote plus du tout, je ne suis pas franchement sûr que le SAV va s'amuser à dumper le contenu du BIOS pour verifier la version présente :lol:  




 
Clair, moi aussi j'aurai fait mumuse avec une eeprom :D
 
Dans le piure des cas flashage a chaud rulez :D
 
Mais bon, le tech au dessus sait pas ce que c'est... et c sur que les fabricants de carte mère mettent des nouveaux bios dispos et que ces derniers font sauter la garantie, c bien connu :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1237522
azer2k
Posté le 03-03-2002 à 15:25:29  profilanswer
 

tin vous etes cons ou quoi ?  
tete de chien jai dis que le flashage d'une mb fait sauté la garantie constructeur ?
je te parle du retour au magasin, si il s'apercoive que je lai flash bien ke se soit fait correctement ils peuvent me cassé les couilles en disant que c de ma faute que la config telle kelle est fonctionnait.  
o fait c koi une eproom, espece de connard putin mais je reve, modo close le threat del mon compte de ce forum polluer par des connard de tete de chien, en 8an le net a bien changé putin...

n°1237877
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-03-2002 à 17:48:27  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

cho cho !!!
tetedeiench est en forme  




 :lol:  :lol:  
 
cho cho cho
 
tetediench est encore plus c** que d'habitude


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1237882
azer2k
Posté le 03-03-2002 à 17:50:22  profilanswer
 

bon ba en route route pour un flashage ce soir ;)
sa m'evitera d'y retourné demain, car rue mongtallet c po cher mais des ke ya un tit prob :( te sorte toutes les excuse du monde...
v voir pour le last bios

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2

 

Sujets relatifs
Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE ou GF3 ti200 Suma ?suma GF3 Ti200 se 3.6ns
Probleme avec la K7S5A et clavier/sourisprob avec ma carte graphique / urgent aidez moi svp
Probleme de lecteur cd sous winxp avec K7S5ALeadtek GF3 TD ou TDH ?
Help, probleme de reboot sous ECS K7S5AVertex? Vertex shalders ? pixel shalders?
fiabilitée carte K7S5A 
Plus de sujets relatifs à : attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR