Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

site internet GROSSTORE.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7788387
105guy
si on ne sait pas on demande
Posté le 06-02-2011 à 13:55:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé le site d'achat GROSSTORE.com, ils ont des prix imbattables pour les composants de PC mais sur les forum, on trouve beaucoup de plaintes à propos de ce site (pièces jamais livrées, difficulté de remboursement), maintenant ils n'y a que les gens qui ont des soucis qui écrivent sur les forums.
Y-a-t-il des membres qui ont acheté des composants et qui n'ont pas eu de souci ?

A+

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 13:55:50  profilanswer

n°7788404
mukumi
RATATATA
Posté le 06-02-2011 à 14:14:29  profilanswer

Mouais, j'ai un peu lu des forums et ça n'a pas l'air d'être la fête ce site :)

n°7788444
sumo950
Posté le 06-02-2011 à 14:56:08  profilanswer

Suis plutôt ce post:

Tous les sujets traitants des boutiques en ligne, ou bien des boutiques classiques, les bons points comme les coups de gueules n'ont absolument pas leurs place dans la catégorie hardware.  

Ces sujets doivent être placés dans la catégorie Avis/Estimations de la section Achat/Vente accessible directement via ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm  

Merci pour votre compréhension.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[resolu] Pc pour internet film musique en HDQuelques lenteurs surtout sur internet
Avis sur config bureautique / internet / traitement vidéosite d'achat : PC-Premium
Conseil PC Bureautique/Internetvideos sur internet
Mon pc refuse de se connecter a internetStockage wifi et internet.
Connecter un nouveau pc fixe à internet 
Plus de sujets relatifs à : site internet GROSSTORE.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)