| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Silent viking |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:12:48 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | C'est au repos?
|
lapin | hummm j'ai la soluce remplace ton ventilo de silent viking et prend un ventilo enemax 80 à 110 FRANCS dispo chez ULTR@MEDIA si vous etes sur paris dans la rue Charenton a coter de la rue montgallet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
NSV Living on my own. |
|
lapin |
|
leontomcruise | j'dois avoir la loose avec les ventilos mais je suis trés déçu par les enermax à vitesse variable car les deux que j'ai acheté font un sale sifflement aigu, même à vitesse mini... ça va mieux en virant la grille mais ça reste désagréable. |
Lex |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:20:30 ![]() ![]() |
jln2 |
|
YodaNC |
c 11.5? je crois a umedia (en tt cas -de 15) |
isanaud |
|
lapin | tu doit pas avode chance leontomcruise
|
Belfegor | g egalement une carte Asus et je viens de remplacer mon Aqua par un Silent Viking, je suis à 51°C.
|
jln2 |
|
lapin | jln2 a tu bien visser les ventilo si non tu peux metre des mousse entre le ventilo et le radiateur et moi je n'ai mis ke 2 vis sur les 4 grand vis du radiateur à tu bien visser les vis noire |
jln2 | il sont grise mes vis moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 14-05-2002 à 22:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
lapin | fo dire ke moi j'ai pas de boitier = pas de vibrassion ni de resonnance ni de d'acumulation de pou,de tout facon quand y en à de la poussière on la vois ,donc elle par plus rapidement dans un boitier c plus difficile |
lapin | oui les 4 grand vis son grise mais y a aussi 4 petit noire pour l'adaptateur |
jln2 | je les ai pas touché cela |
jln2 | je monte a 54° apres 10 minutes de CPUburn |
amdmanu I'm still alive | J'ai acheté deux enermax egalement, chez un autre fournisseur...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Thermaltake Silent Viking rentre-t-il sur une A7V266 ??? | Qui a testé le ventilo Thermaltake Silent Viking ? |
| Compatibilité Abit kt7a / Silent Viking | Thermaltake Silent Viking |
| PAL 6035 MUC ou Thermaltake Silent Viking ? | Installation du Silent Viking : Faut il retirer le patch thermique ? |
| silent viking VS artic coooler 2500? | xp 1900 + silent viking c bon ou pas? HEIN! DITE MOI |
| comparaison ventilo silent viking / S2 ? | Thermaltec Silent Viking |
| Plus de sujets relatifs à : Silent viking | |