|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Silence] Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:46:55 |
Prems Just a lie |
Ernestor modo-coco :o | Non ca va merci, comme je le dis plus haut, j'ai deja une poubelle dans mon PC |
Propane | Vu lkes CG actuelles, il n'y a que le w/c qui pourra vous apporter le silence.. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:34:46 |
Ernestor modo-coco :o | Tiens la Mx 400 de chez Abit a visiblement pas de ventilo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00012307.html |
blazkowicz | 3DFX Voodoo2 12MO en mode SLI |
silenzio | La GF2 ti reference's board de N'VIDIA n'a pas de ventilo
--------------- Le silence est d'or... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ernestor modo-coco :o | Leadtek avait sorti une GF3 Ti 200 sans ventilo il me semble il y a quelque temps. Mais j'ai pas reussi a en retrouver la trace |
The Kamui Electron libre | Un truc que tu semble oublier : GF3Ti500 = GF3Ti200 overclockée au max avec garantie --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ernestor modo-coco :o | C'est pour moi que tu dis ca ? |
Ernestor modo-coco :o | Et sinon l'ORB de la Hercules, c'est silencieux ou pas ?
|
The Kamui Electron libre | Il me semble (pas sur donc) que tout ce qui est ORB est pas trop silencieux... Genre sifflement de sèche cheveux... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci. C'est pas top dans ce cas |
The Kamui Electron libre | Perso je pense virer les rad en alu pour les remplacer par des zalman en cuivre (le copper VGA est déjà en route et c'est silencieux ) --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ernestor modo-coco :o | C'est interessant a connaitre, merci
|
marvellous_fr |
|
The Kamui Electron libre | Pssssst! Ernestor >> http://www.gamingin3d.com/articles/chipset_coolers/
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
lenainrouge le nez rouge ! | Bon, moi j'ai trouvé ça: MSI MX400 Pro-T64S 64 Mo SDR TV
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Propane | Mmh, 12ème à Paris = 7ème a lyon... |
princo22 | uste comme ca, les orb de titan ne font pas de bruit mais alors pas du tout. Je les mettrai plus vers les 23dba que vers les 27 mais je suis pas sur que ca suffise sur des ti500.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Ernestor modo-coco :o |
|
The Kamui Electron libre | Princo >> Tu crois que simplement le copper vga ne sera pas suffisant pour ma Ti500? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ernestor modo-coco :o | princo22> merci pour tes infos sur l'orb |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | tu prends n'importe quelle CG, tu vire le rentirad, et tu le remplace par le radiateur Zalman pour carte graphique en Cu : plus de ventilo donc plus de bruit !! |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | au passage, ça marche aussi pour virer le vzntirad d'une carte mère |
The Kamui Electron libre | Wé mais il faut absolument un ventilo sur la TI500 elle chauffe bcp trop... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sixpack | sur ma geforce 2 MX 400 64MO sparkle ya po de ventillo mais bon c'est pas tres performent |
Voxel Still empty... |
|
pepe_le_putois | Tu prends n'importe quelle CG, tu retires le ventilo et tu colles ça à la place :
|
The Kamui Electron libre | Avec un bon petit Copper VGA là dessus et on approche la perfection --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pepe_le_putois | Comme ça te bouffe un slot PCI et que ça prend toute la longueur de la CG, à mon avis, faut pas rajouter de ventilo sinon y va attraper froid le pov GPU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a moins denlever le ventilo un proco peut il cramer ?? | D'apres vous quelle est la meilleure carte mère!!!!! |
!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! | Recherche de Drivers pour Carte video - URGENT Boulot |
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!! | Existe-t-il un msconfig pour win2000 ? |
Est-il possible de faire varier la vitesse de rotation d'1 ventilo ? | Qui a une TNT2 avec une carte TV en hautes resolutions ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Silence] Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ? |