| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sifflement |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:36:42 ![]() ![]() |
mouyou | ventilo alim ou cpu peut-être. |
mouyou | si ton sifflement est continu, je pencherais plutot pour un ventilo. |
Pentier |
|
Romn |
Pentier |
|
BlindMan I am not Avery |
J'avais un ventilo qui faisait du bruit à cause de la poussière... Un petit nettoyage et c'est reparti |
Pentier |
|
BlindMan I am not Avery | Bombe à air, et brosse à dent pour les ventilos |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 21:27:37 ![]() ![]() |
Pentier | Autre truc : mon ventilo avant, il tournait à 4900 rpm, maintenant il est à 5100 rpm. Raison?
|
BlindMan I am not Avery | C'est normal, un ventilo tourne + vite au bout d'un certain temps d'utilisation (rodage?? |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | Les IBM émettent un léger sifflement c'est bien connu, mais c'est pas pour ça qu'il a un problème, c'est naturel chez IBM |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | Tous les disques après un petit tps commencent à siffler. |
Pentier |
|
hben | Ca m'a fait ca avec mes 2 60GXP au bout de 1 mois pour l'un et 2 semaines pour l'autre. A partir du moment ou ca a commencé ca ne vas pas cessé d'aller en augmentant. C'est un probleme gravement récurant sur les 60GXP dernieres séries. Donc celle depuis auout en gros. Je suis tombé dessus, toi aussi... --------------- [:sivep] |
hben | le 2eme est donc reparti au SAV mais cette fois j'ai pas envie d'attendre, j'ai acheté un 120GXP aujourd'hui meme! powaaaaaa (j'espere pour longtemps) --------------- [:sivep] |
Pentier |
|
hben | je te conseille le 120GXP. J'en ai parlé avec le vendeur de Surcouf, il a eu un seul retour SAV depuis 1 mois qu'il est vendu!! Il m'a précisé que la moyenne des HD était d'une dizaine par mois par modele. Et pourtant vu les prix canon de ce disque (40Go -> 830frs) il aurait pu me conseiller autre chose plus cher (le maxtor par exemple)$
--------------- [:sivep] |
Pentier |
|
hben | justement ce meme vendeur m'a expliqué qu'avec les 60 et les 75GXP des le début les retours étaient élevés. C'est assez classique dailleurs un disque qui marche pas bien ca se manifeste tres souvent dans le premier mois. --------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back | Tampis moi je prends pas le risque avec IBM. Je prends mon seagate 80go ata 4 et voilà. En plus il sera bcp plus silencieux et fiable au moins. Car IBM j'ai pas trop confiance de lui donner 80go de données et puis qu'il pète du jour au lendemain. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantooz + sifflement | |
| Plus de sujets relatifs à : Sifflement | |