Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux
acidjames merci de la réponse
 
j'ai pris la facilité d'envoyer un email car je rentre plutot tard chez moi la semaine et je pense qu'aux alentours de 20h il ne reste pas grand monde chez le SAV...
 
enfin bon, je testerai quand meme lundi soir ;)
 
encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
acidjames merci de la réponse
 
j'ai pris la facilité d'envoyer un email car je rentre plutot tard chez moi la semaine et je pense qu'aux alentours de 20h il ne reste pas grand monde chez le SAV...
 
enfin bon, je testerai quand meme lundi soir ;)
 
encore merci
CentralField

Acidjames a écrit a écrit :

voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi
 
 
d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois )
 
il grésille comme fait une lampe halogene...
 
Quelqu'un a déja rencontré ce problem ?




Le SAV Mitsu/NEC est impeccable!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es passé par internet alors qu'un simple coup de fil (suivi de l'envoi d'un fax avec la facture et le numéro de série dudit moniteur) suffit!
 :hello:

acidjames voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi
 
 
d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois )
 
il grésille comme fait une lampe halogene...
 
Quelqu'un a déja rencontré ce problem ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)