Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Serveur format AT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur format AT

n°1078297
eddyglasgo​w
Posté le 09-01-2002 à 10:29:28  profilanswer
 

Slt a tous je vient de recuperer une tour de  serveur au format AT y a t'il un moyen economique  d'installer une carte mere au format ATX si oui lekel si vous avez des plans c'est encore mieux
merci et @ :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 10:29:28  profilanswer
 

n°1078313
lightman
Posté le 09-01-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

C'est plutot dur de transformer un boitier AT en ATX:
il y beaucoup de modifs à faire (decoupage dans la tole et le plastique très nombreux pour que les trous necessaire aux ATX
soient réalisés)
@+

n°1078328
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 09-01-2002 à 10:41:51  profilanswer
 

j'ai transformé mon boitier at en atx, pour ca, tu dois faire qlqs trucs:
-vérifie si ta carte mère atx peut bien être installée ds le boitier (vissée au fond en fait)
-qd fô y aller..., tu découpes l'arrière pour pouvoir "sortir" les ports de la cm atx
-achète une alim atx

n°1078334
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-01-2002 à 10:44:43  profilanswer
 

tu recupere une carcasse de boitier ATX, tu prends la facade arriere qui est rivetée (un coup de perceuse et c bon :D), ainsi que le support de CM, tu decoupe l'arriere de ton boitier AT afin d'y mettre la facade arriere ATX, tu aligne le support de CM avec (assez delicat) que tu fixe comme tu peux (ca depends des boitiers ca), tu met dedans une alim ATX et voilou ;)

n°1078412
guigui23
Posté le 09-01-2002 à 11:15:59  profilanswer
 

et comment tu l'allumes l'alim ATX? y'a pas de bouton power sur une alim atx, et sur le boitier AT y'a pas ce qu'il faut non plus...

n°1078449
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 09-01-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

[et comment tu l'allumes l'alim ATX? y'a pas de bouton power sur une alim atx, et sur le boitier AT y'a pas ce qu'il faut non plus... ]
 
meuh si ca va marcher :)
pour l'allumer tu récupères un stupido bouton (genre bouton turbo sur les vieux boitier), tu le branches et c'est ok
ou sinon, à la place tu y mets le bouton reset (mais du coup tu ne peux plus reseter )

n°1078534
eddyglasgo​w
Posté le 09-01-2002 à 12:09:53  profilanswer
 

ok merci du renseignement je vais essayer qqchose dans le genre prendre une caisse atx et la modifie pour que ca rentre dans la tour at
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Serveur format AT

 

Sujets relatifs
format /mbr à quoi ca sert...?[HS] Need serveur DNS principal et auxiliaire
creer un serveur prive half life sur internet avec un routeurWinXP reconnait-il les cartes sons au format ISA et non PCI ???
Cherche CD-R format carte de crédit.Serveur de jeux et carte graphique
Des CDRW format carte de visite, ca existe ?format c
Plus de sujets relatifs à : Serveur format AT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR