Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!!

n°1001530
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2002 à 09:36:56  answer
 

Mon Maxtor se met a faire plus de bruit que le ventilo !
Ca lui a pris hier, il fait un sifflement super desagreable.
Vous pensez que c'est grave et qu'il va me lacher ?
Moi qui voulait pas prendre IBM pour des raisons de fiabilite...et ben la je suis deçu.
Mon disque a 1 mois !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 09:36:56  profilanswer
 

n°1001545
mordicus34​0
Posté le 02-01-2002 à 09:51:57  profilanswer
 

Depuis qques jours, y a 1 de mes DD qui fait un bouquant d enfer lors du demarrage. Je ne sais pas lequel c est mais le seul remede c est de laisser le PC allumé.

n°1001548
hben
Posté le 02-01-2002 à 09:56:02  profilanswer
 

ah bas ca fait plaisir j'suis pas le seul a qui le DD casse les oreilles!  :D  
1° sifflement, mon ancien IBM m'a fait ca aussi au bout d'un mois également environ... je me suis dit qu'il fallait attendre et que ca partirais. Ca n'a cessé d'aller crechendo (mais sans qu'il claque) jusqu'a ce que ca devienne insupprotable --> SAV
2° Le bruit au démarrage bin ca c'est avec le nouveau IBM que j'ai recu y'a 2 jours, mais des qu'il est chaud plus de problemes. Mais au bout de qqe boot il a arreté...


---------------
[:sivep]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!!

 

Sujets relatifs
kel ventilo pour un athlon xp 1700+???????kel ventilo pour un athlon xp 1700+???????
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fairventilo SANYO DENKI
Problème avec une Asus A7V133 - AU SECOURS JE CRAQUE>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<<
Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstreLe Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 !
Un Tbird 1.4 Ghz non o/c : quel radiateur/ventilo ?Se passer de ventilo d'alim...
Plus de sujets relatifs à : Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR