Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!

n°1411410
Francis2
Posté le 05-05-2002 à 21:32:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Loin de vouloir recopier des films DVD sur des CD-R, je veux seulement graver le son de concerts musicaux DVD sur des CD-R, afin de pouvoir les écouter dans ma voiture avec la meilleire qualité possible (pas de MP3). Ca ne doit pas être sorcier mais...
 
... franchement, je désespère d'y arriver un jour!!! :(
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait extraitre des fichiers *.VOB le son en *.WAV. Pour ce faire, j'ai utilisé plusieurs modèles de logiciels, ici et là, le dernier étant DVD2AVI (V1.76.11). Seulement voilà: je n'y arrive jamais! :(  Son sifflant, monophonique, distordu, ça ne va jamais... :(
 
 
S'il-vous-plait, aidez-moi: indiquez-moi, pas à pas, les commandes que je dois utiliser dans DVD2AVI (ou tout autre logiciel "accessible" ).
 
 
Merci par avance...
 
 
Francis.
 
 
P.S.: J'ai posté ce sujet aussi dans la rubrique "Vidéo & Son". Si vous préférez répondre là-bas, cliquez sur ce lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 21:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD reconnu en tant que CD et qui marche pô...au secours!!! : PCTV usb...
GForce 2 GTS et DVD ?comment je peux dézoner son lecteur DVD pionneer ?
Au secours !!! pb a7v333 et alimProblème avec mon GRAVEUR DVD Pioneer A04
HELP ! je n'arrive pas a faire afficher des truc sur mon lcd :-([help] Un lecteur DVD HS peut-il bloquer tout une config ?
probleme de driver=perfs de merde....OOO secours!!!!!J'y suis arrivé: un PC silencieux !!!!!
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR