Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!
Francis2 Bonjour à tous.
 
 
Loin de vouloir recopier des films DVD sur des CD-R, je veux seulement graver le son de concerts musicaux DVD sur des CD-R, afin de pouvoir les écouter dans ma voiture avec la meilleire qualité possible (pas de MP3). Ca ne doit pas être sorcier mais...
 
... franchement, je désespère d'y arriver un jour!!! :(
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait extraitre des fichiers *.VOB le son en *.WAV. Pour ce faire, j'ai utilisé plusieurs modèles de logiciels, ici et là, le dernier étant DVD2AVI (V1.76.11). Seulement voilà: je n'y arrive jamais! :(  Son sifflant, monophonique, distordu, ça ne va jamais... :(
 
 
S'il-vous-plait, aidez-moi: indiquez-moi, pas à pas, les commandes que je dois utiliser dans DVD2AVI (ou tout autre logiciel "accessible" ).
 
 
Merci par avance...
 
 
Francis.
 
 
P.S.: J'ai posté ce sujet aussi dans la rubrique "Vidéo & Son". Si vous préférez répondre là-bas, cliquez sur ce lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Francis2 Bonjour à tous.
 
 
Loin de vouloir recopier des films DVD sur des CD-R, je veux seulement graver le son de concerts musicaux DVD sur des CD-R, afin de pouvoir les écouter dans ma voiture avec la meilleire qualité possible (pas de MP3). Ca ne doit pas être sorcier mais...
 
... franchement, je désespère d'y arriver un jour!!! :(
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait extraitre des fichiers *.VOB le son en *.WAV. Pour ce faire, j'ai utilisé plusieurs modèles de logiciels, ici et là, le dernier étant DVD2AVI (V1.76.11). Seulement voilà: je n'y arrive jamais! :(  Son sifflant, monophonique, distordu, ça ne va jamais... :(
 
 
S'il-vous-plait, aidez-moi: indiquez-moi, pas à pas, les commandes que je dois utiliser dans DVD2AVI (ou tout autre logiciel "accessible" ).
 
 
Merci par avance...
 
 
Francis.
 
 
P.S.: J'ai posté ce sujet aussi dans la rubrique "Vidéo & Son". Si vous préférez répondre là-bas, cliquez sur ce lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR