Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours j'en ai marre !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours j'en ai marre !!!!!!!!!!!

n°1105590
thekiller1​23
Posté le 18-01-2002 à 21:02:20  profilanswer
 

bon voila mon probleme est assez space.
Mes divx passent mal sur mon pc . le film s'accélère une fraction de seconde toute les deux minutes environ ce qui fait que ca ecorchent les paroles ou que ca accélère l'action et donc c trs desagreable. le truc c que ca marchait tres bien hier . il m'a deja fait ca le mois dernier il a fallu que je tape une reinstall pour que ca redevienne normal.ce ne sont pas les codecs ni les drivers de cg . j'en ai marre s'il faut que je reinstall windows tout les mois je vais me tirer une balle .
 
Voila j'espere que j'ai été un assez clair alors pour ceux qui aime les blems du type au frontiere du réel (parce que j'ai jamais vu ca ) ben expliquer moi d'abord d'ou ca vient et ensuite commetn on resout ca .  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 21:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours j'en ai marre !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
TROP DE BRUIT !! AU SECOURS !!win xp refuse de s'arreter au secours !!!
au secours mon systeme d'exploitation bug au demaragema copine en a marre du bruit de mon pc ....
Au secours peut plus rentrer ds mon bon Bios !!!!!!!!!!!KR7 A versus controleur scsi...au secours!!!!!!!
EURISKO : Y'en a marrehoulala, j'en ai marre, j'ai mesuré 15v entre.....
au secours le raid sur msi k7t266proruJ en ai marre !
Plus de sujets relatifs à : Au secours j'en ai marre !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR