| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Seagate prévoit l'HAMR pour fin 2018 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A l'occasion de ses résultats financiers, Seagate a indiqué qu'il prévoyait désormais de lancer les premiers produits utilisant l'HAMR fin 2018. Véritable ...
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 21:37:46 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roix | Je ne comprend pas cet partie " Véritable serpent de merde du monde du disque dur "
|
giloine Vivre tue | Heuuu... je pense que tu peux regarder au niveau du logo seagate.... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ooooops ! Désolé |
helionn | "serpent de mer" pour Sea-gate quel blagueur ce Marc Message édité par helionn le 04-05-2017 à 21:56:47 |
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! | Esperons que ca vienne vite faire baisser les prix des 2To, que ce soit en 2.5" et 3.5".
Message cité 1 fois Message édité par Crosslink le 04-05-2017 à 22:23:13 |
roix |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Eric B |
+1 L historique des achats de mes HDD 3.5" montre bien le frein dans l'évolution depuis 2011 (avec la forte hausse à l automne 2011 qui a mis des années à être compensée): En ce mois de mai 2017, donc 2.5 ans plus tard, les 4 To sont tjs autour de 120€, c'est déprimant. En 5 ans 2012-2017, prix du To stable! J'espérais un 8 à 10 To à 150€ en 2018, il va falloir encore attendre avec cette annonce d énième retard. A force d avoir autant de retard les SSD vont bientot arriver dans les mêmes gammes de prix. Quoique les prix y sont tout aussi stables: mon Seagate 500 Go 850 EVO acheté à 160€ en décembre 2015 est tjs à ce prix 15 mois plus tard! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-05-2017 à 23:25:47 |
Black_Eagle | on aurait avoir des disques de quel capacité aujourd'hui si Hamr serait arrivé en 2010 ? 50 To le disque dur aujourd'hui ? et là on est à hummm 12 to voir 10 to ? |
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 01:20:42 ![]() 0 ![]()
|
SynE |
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! | Que veux-tu, quand le serpent glisse... Message édité par Crosslink le 05-05-2017 à 20:00:28 |
DayWalker II |
|
Asthon | Il n'y a pas de redevance copie privée sur les unités de stockage nues à destination des ordinateurs.
Message édité par Asthon le 06-05-2017 à 10:33:49 |
DayWalker II | +1
|
Francoporto | Si ça pouvait réduire de moitié les coûts au Go ce serait bien. Dommage que les prix des SSD ne baissent pas eux y en a marre |
dd8008 | Vous oubliez aussi que le dollar était faible à l'époque. |
asmomo Modérateur | On a une idée du gain en densité possible avec cette techno ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raysar |
|
Eric B | c est la NSA qui achètaient trop de HDD, mais depuis qu ils ont annoncé qu ils allaient lacher du lest sur les écoutes et les données ( https://www.nsa.gov/news-features/p [...] ment.shtml ), ptet que les prix vont descendre |
asmomo Modérateur | à mon avis il y a une entente, même sans accord clair, parce que vendre les disques pas cher n'est intéressant pour aucun des fabricants. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.5.1 | [HFR] Actu : Pilotes GeForce 382.05 pour Prey et Battlezone |
| [HFR] Actu : La famille Xeon devient Scalable | [HFR] Dossier : Pentium G4560 : la fin des Core i3 ? |
| [HFR] Actu : Résultats encourageants pour AMD | [HFR] Actu : Faille critique dans l'Intel AMT |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Seagate prévoit l'HAMR pour fin 2018 | |