|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP hd + boitier (Seagate ATA Barracuda 4 + Antec SX1240 inside) |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:13:21 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Je me rends compte que ce que je viens d'écrire ne veut pas dire grand chose |
TotalRecall Modérateur | Up |
TotalRecall Modérateur | Elle est si pourrie que ça ma question ? |
TotalRecall Modérateur | snif. |
mouyou | carte mère medion ? |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Désolé --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
TotalRecall Modérateur |
t'es pas con toi |
TotalRecall Modérateur | mon pc c'est lui : http://www.medion.fr/Support/pc/ancien/pc500.htm sans DVD ni graveur et avec HD 14.2.
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:21:18 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | mouyou t toujours dans le coin ? |
TotalRecall Modérateur | Up. |
TotalRecall Modérateur | UP |
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur | Paulo>> Si c'est urgent, et je n'ai pas à expliquer pourquoi.
|
ricbeziers |
TotalRecall Modérateur | Up |
tautaur Bayonne | moi j ai 2 barracuda ata 4 --------------- Apple 1 jour Apple toujours |
TotalRecall Modérateur | C'est clair que pour ma config actuelle, acheter un tel boitier ser |
TotalRecall Modérateur | Ben la commande est partie : LDLC pour le seagate + 2 nappes ide rondes + nappe floppy rondes et materiel.net pour le Antec.
|
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur | J'ai reçu le truc et posté mon opinion ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=#bas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V266E qui ne démarre plus, help ! | Help pb de boot sous xp |
ou trouver un boitier chieftec (svp) | Encore un pb XP pour ceux qui l'ont amadoué , (help ) |
!!!! Help !! Pblème de RAM !!!! | 14 mo/s seulement??!! avec un barracuda ATA IV |
GeF 3 Ti200 @ 1500 F ..... No more help needed :) | [HELP]BM6 |
Question con a priori (usb inside) | |
Plus de sujets relatifs à : HELP hd + boitier (Seagate ATA Barracuda 4 + Antec SX1240 inside) |