Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Le SCSI, SCSI RAID, ... Combien de perifs sur une carte controleur ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1722391
Stupid Duc​k
Posté le 17-08-2002 à 10:26:04  profilanswer

Voila j'ai pleins de questions : Combien de dd scsi peut on mettre a la chaine sur une carte controleur scsi ... quel diff entre carte scsi pci 32 et 64 bits ( a part 32 bits lol), quel diff entre 10K et 15K tr/min ???
Merci.  :hello:  (j'ai fait une recherche mais personne ne s'est posé la question, a croire ke je suis trop con ... heu trop stupide pardon) ; lol.

Message édité par Stupid Duck le 17-08-2002 à 10:32:13
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 10:26:04  profilanswer

n°1722407
Stupid Duc​k
Posté le 17-08-2002 à 10:36:55  profilanswer

et pouvez vous me dire la difference entre ces carte (pas toutes mais les raid et les non raide) SVPPPPPPPPP . merci

Oups l'adresse : http://www.ldlc.com/cat/140063.htm [...] ra160+SCSI

n°1722501
M4vrick
Mad user
Posté le 17-08-2002 à 11:19:03  profilanswer

PCI32 et 64 Bits c le type de connecteur PCI sur ta carte mere.. cherche pas le PCI64 bits n'existe pas sur des PC standart uniquement sur des cartes serveurs....

Sur une chaine SCSI tu peut mettre 7 periphs... parfois plus mais c specifique a certains controleurs....

10k et 15k c la vitesse de rotation du disque (en IDE on plafone a 7200rpm) ca influe sur le temps d'acces du disque et surtout sur le taux de transfert du disque....

Ensuite pour le RAID c une technologie pour mettre plusieurs disques ensemble et ameliorer les perfs et/ou la securité (j'ai simplifié au max... il y as pleins d'articles sur le RAID si tu veut)....

Voila voila :)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1722504
Stupid Duc​k
Posté le 17-08-2002 à 11:21:11  profilanswer

Merci pour tt ces precisions ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb de carte mère... ou d'alim ou... ???Pb HDD scsi
ça se repare une Carte mere HS ??carte mère
carte mere votre avis urgent ????ou trouver les bios pour une carte award
[carte mere] problème de modèleSDR => DDR : on gagne combien en % ?
Comment retrouver la marque de sa carte mère...dit vous conaisez une bonne carte mere
Plus de sujets relatifs à : Le SCSI, SCSI RAID, ... Combien de perifs sur une carte controleur ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR