Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ça se repare une Carte mere HS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça se repare une Carte mere HS ??

n°1722257
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-08-2002 à 05:06:01  profilanswer
 

ma K7T266 Pro 2 à tout l'air d'et' morte.. je l'ai retournéé à TopAchat pour la garanti etc...
 
 
je leur ai demandé combiende temps cela prendrait si elle est vraiment naze apres leurs tests et autre.. ils m'ont dit k'ils la retourneraient au fournisseur pour reparation. et ke y'en a pour 4 seminaines env..  :cry:  
 
primo:j'me demande comment ils peuvent esperer reparer un truc komme une CM.. vu à kel point c complike.. sachant ke c grave sur 4 couches ... la mienne faisant komme si il n'y avait plus de proc dans le socket => ça doit et' "grave" kan meme là..
 
secondo: kelk'un s'est-il deja retrouve dans ce cas chez TopAchat (mato defectueux irreparable si possible une CM) ? pac'ke j'aimerai savoir si ds ce cas ils font simplement un echange stadard où si y'a possibilite d'en prendre une autre  et eventuellement de payer la difference ??
 
merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 05:06:01  profilanswer
 

n°1722259
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 17-08-2002 à 05:07:49  profilanswer
 

C'est possible,j'en ai deja reparee une (ki avait des condos bombes !!)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°1722264
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-08-2002 à 05:22:08  profilanswer
 

ben en apparence la mienne n'a rien c bien ça ki me chagrnie .. aucun condo naze .. rien de "cramé" .. c bizarre non ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1722269
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 17-08-2002 à 05:36:31  profilanswer
 

demande a ton revendeur le temps que cela prendrait si ce n'était qu'un pour un échange au lieu d'une réparation
 
il te dira 4 semaine env.. :jap:


---------------
note à moi même ;
n°1723229
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 17-08-2002 à 15:54:56  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

ben en apparence la mienne n'a rien c bien ça ki me chagrnie .. aucun condo naze .. rien de "cramé" .. c bizarre non ?




Nan,c'est + courant ke mon cas;t'as pas eu le bol d'avoir une panne evidente !!!


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°1724508
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2002 à 01:17:14  profilanswer
 

true_playa a écrit a écrit :

 
Nan,c'est + courant ke mon cas;t'as pas eu le bol d'avoir une panne evidente !!!




 
 
une pannes evidente ??
 
c'te CM m'indike ke le CPU est mort .. pour elle c tout comme .. alors moi komme un c## je retourne mon CPU pensant celui HS .. ben non c pas ça retour à l'envoyeur le CPU...
 
apres j'ai finalement du aller chez un pote k'i tourne sur AMD aussi pour tester les composants 1 à 1 (RAM, Carte graphike, proc on ne sait jms, alim etc..) pour finalement dire ke c'est la CM ki refuse de demarrer ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1724510
SOF40
Posté le 18-08-2002 à 01:20:03  profilanswer
 

top achat a l air longtps en sav


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ça se repare une Carte mere HS ??

 

Sujets relatifs
carte mèrecarte mere votre avis urgent ????
ou trouver les bios pour une carte award[carte mere] problème de modèle
Comment retrouver la marque de sa carte mère...dit vous conaisez une bonne carte mere
Plus de sujets relatifs à : ça se repare une Carte mere HS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR